Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à jakovideo, pour la notice du Heurtier Types 53
Bonjour et bonne année 2015 à tous. Bernard de ce que j'ai pu lire sur le forum, tu devrais pouvoir approcher les 16.66is en commutant ton...
Bonsoir à tous as tu regardé dans cette discussion?...
Merci à (il me semble me le dire si je me trompe) Léon pour la notice du chinon 9500 Chinon 9500.pdf
merci à Marcel pour la notice du BOLEX 18-3 DUO BOLEX 18-3 DUO.pdf
merci à enaphone pour la notice des caméras canon 512XL Fr.pdf 5Mo et canon_814xl-s_and_1014xl-s.pdf et cette fois en Français. canon...
merci à enaphone pour les notices du BAUER T30 http://web.jclaude.free.fr/Les%20fichiers/pdf%20projecteurs/bauer_T30.pdf du silma compact...
Merci à Saint Oblat pour la notice de la caméra camera_BellHowell_auto16.pdf...
:hello: scipfr alors désolé. :sad: @+
salut as tu regardé les 2 notices Belle et Howell qui sont dans la liste pour voir si elles ne peuvent pas t'aider?...
BOnjour à tous merci à Jean Pierre GARRO pour la notice du Elmo Filmatic 16-A ( 10Mo )
joelpierre s'il n'y a pas trop d'effort dessus essais avec de la colle époxit à 2 composants et fait une sur-épaisseur sur l’extérieur si c'est...
le serveur FRee.fr est de nouveau opérationnel. merci à carlbernard pour la notice du magnéto J'ai trouvé un site sur lequel se trouve la...
carlbernard désolé pour la notice. le site Free.fr hébergeant les notices est en panne depuis plus d'une semaine. ils ont un serveur HS....
merci à inhcet pour la notice du Euming Mark S 712
youpie-youplala 1/250 est une durée de capture plus courte. ( et non plus lente). en fait à 3 images seconde tu ne peux pas transférer dans le...
youpie-youplala et tous :hello: d'accord avec jakovideo pour le Rolling Shutter. par contre à 3is alors que ton camescope est à 25is, tu dois...
merci à Tibium pour la notice du projecteur Lytar 888
kino.k si tu testes sans film, est ce que la vitesse est bien régulière? assures toi effectivement que tous les accessoires pour le S8 soient...
:hello: tous kino.k il te faut ouvrir le projecteur, et faire tourner le moteur à la main. vois déjà le mouvement du doigt d'avance du film...