Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci pour le lien ! "Attention de pas te faire attaquer par les cannibales dans leur vie quotidienne. Ils risqueraient de se faire des...
j'ai la solution !!! quand il pleuvera, je filmerais pas ! voila tout !!! je pense qu'après, pour la chaleur et la poussière, on peut gérer...
oulala !! mais j'ai pas envie de faire de la plongée moi !!! 2 900 euros !!! impossible d'avoir cette somme seule !! quand il faut gerer la cam...
ok d'accord. merci pour ta reponse. Mais tu en penses quoi des liens que j'ai mis ?? (désolée, toujours des questions !!).C'est vrai que vu les...
ici, ils sont pas chers : Caissons caméras Caisson caméra Coffret caméra Coffrets caméra Coffret étanche thermostaté [jr-international.fr]
:) Ajax, les caissons, ca ressemble a ca : caisson camera - Kelkoo : Achat au meilleur prix (désolée pour mon ignorance !)
euh... excusez moi, mais a quoi sert les caissons ?? Est ce vraiment indispensable ? Sinon, oui j'ai aussi vu la page qui parle des films...
salut ! J'aimerais savoir ce que vous pensez des documentaires dits "engagés" ? par exemple, pour citer les plus connus, ceux de Moore ou...
Tant qu'on y est hihi, mon documentaire se déroulera dans un climat chaud, donc sec et pousiéreux et certainement humide parfois (tout dépend si...
merci a toi Schwartz pour tes conseils ! ouf !! ton message est rassurant en tout cas...
Bon, je crois que j'ai du dire une betise ! 500 euros, c'est ridicule, c'est plus qu'amateur... Il y a le meme sujet plus loin. Je l'avais pas vu...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai un projet de documentaire qui me tient à coeur. J'ai une réelle motivation et je suis tombée par...