Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je sais pas, peut etre que ca vient de moi... mais en tout cas, dans le cadre en haut a droite, c'est toujours écrit : "messages privés : 0 non...
coucou ! Gild, je n'ai pas recu ton mp, est ce normal ??? :( sinon pour Arthur, je sais qu'il était prévu les élections dernierement, en...
Merci Nikolas pour tes conseils. Il faut que je vois tout ca, les personnes indispensables pour réaliser ce projet. mais l'ingénieur du son,...
Ok merci a vous. Gild, si c'est possible que tu puisses me donner les coordonnées de quelques uns de ces étudiants que tu cotoies, ca pourrait...
Oui c'est vrai, je suis d'accord avec toi. Mais voila, je pose tellement de conditions que je sais que ce ne sera pas facile pour moi de chercher...
Merci pour ta réponse Gild. Le hic, si quelqu'un intervient pour collaborer, c'est qu'il ne pourrait pas forcément adhérer au projet. Et c'est la...
salut, non il est pas long ton message ! En tout cas, je te remercie vraiment pour tes conseils. Merci pour ton aide. C'est vrai que ca...
salut, Non, je ne suis pas étudiante en audiovisuel, mais en commerce (et je suis pas à la fac ! mais merci quand meme des conseils). Pour...
merci a vous pour vos réponses. En fait, mon projet, je l'ai un peu expliqué sur ce lien (pour le coté technique) :...
Coucou a tous, je reviens ici apres un petit temps d'absence. J'aimerais savoir comment vous faites, vos idées, pour financer vos projets...
coucou, Pour Guy Jacques : oui, chouette discussion philosophique ! a mon avis, tu as surement fait des études de socio ! hihi bon non, pas...
merci pour tous ces conseils Tournelune !! ;)
oui, tu as raison. c'est de ma faute... J'aurais po du employer ce terme la, parce que tu l'avais employé avant. c'est logique de se sentir...
salut, "J'avoue que j'avais un peu mal pris certaines phrases; bien sûr que certains stéréotypes sont cons comme chou, et je n'aime pas qu'on...
excusez moi, c'est encore moi hihi :) je sais pas si dans votre entourage, vous avez des personnes racistes et bornées. Mais en parlant de mon...
Non je te visais pas Ajax ! Enfin, disons que le terme "cannibale", je crois que je te l'ai emprunté sans faire attention ! Mais je sais bien...
oui, ces documentaires sont pas nouveaux, meme si je connais pas trop ce domaine... sinon chacun ses gouts concernant le docu de Sauper et ceux...
yes tout a fait d'accord avec toi Edmars. pour ce qui est de Hubert Sauper, dans son documentaire, il dénonce les méfaits de la mondialisation...
oh Ajax, tu ne connais pas Michael Moore ?? avec ses documentaires : Bowling for columbine et Fahrenheit 9/11 ?? voici un lien de Fahrenheit :...
ok d'accord. merci pour tous ces renseignements Ajax. a +