Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce que tu as essayé de filmer avec un shutter 1/30ème ? @caraibe a proposé, images à l'appui, une solution qui fonctionne. Certes ce n'est pas...
:sad: Malheureusement je touche à un Mac qu'une fois tous les 3 ans, donc je ne vais pas pouvoir trouver de solution allant dans ton sens. En...
Enregistre l'intégralité de la vidéo sur chacune des caméras en n'oubliant pas de claper et d'enregistrer le son sur chacune des caméras, et quand...
Bonjour Caraibe, je n'ai pas trouvé cette règle dans mes recherches. :sad: Sur une page du site helicomicro (lien cliquable) j'ai pu lire : Q)...
[MISE À JOUR] de l'article. Voici les ajouts en vrac : - Les 2 drones peuvent filmer en UHD à 30fps. En full HD on peut monter à 120fps....
Les réponses ont été apportées, je ferme la discussion. Merci à toutes et tous pour votre participation :good:
JeffreyC a publié un nouvel article: Nikon Z6, Z7 nouveaux hybrides Full Frame pour vidéastes ? - Nikon entre dans un marché dans lequel Sony...
Je viens de tomber sur cette vidéo (avec voix off en anglais), qui explique comment, grâce au machine learning, on parvient à créer des images...
Nous vous en parlions il y a un peu moins d'un mois, Nikon a annoncé aujourd'hui ses deux nouveaux hybrides plein format. le Z6 et le Z7, ainsi...
Je pense que faire une économie de 1000€ quand c'est possible c'est toujours bon à prendre, et c'est encore dans le sujet ;) Et c'était plus ou...
Coucou, j'arrive après la bataille. Tout comme mes collègues l'ont dit précédemment, je suis d'avis que la façon de filmer importe beaucoup plus...
Tu peux sélectionner l'objet comme expliqué plus tôt, et jouer sur la luminosité avec les Primaries Wheels ou les Primaries Bars (plutôt jouer...
Bonjour Charles, Pour la retouche couleur, je suis un aficionados de DaVinci Resolve (mais je sais que dans Premiere et After Effect il y a un...
Ça continue de teaser le boîtier. Aucune info supplémentaire mis à part une vue furtive et en contre-jour du nouveau boîtier. Mais de belles...
JeffreyC a publié un nouvel article: Des LUTs (Look Up Table) Panasonic gratuites - Ces LUT peuvent être affichées le viseur, dans le moniteur,...
Tourner avec un gamma logarithmique (dans le cas de Panasonic : le V-log) nécessite forcément une phase d'étalonnage pour que l'image ait un...
JeffreyC a publié un nouvel article: Une cage Zacuto pour Sony A7 III, A7R III et A9 - C'est une cage haut de gamme que nous propose Zacuto...
Si c'est pour faire un contre aux sujets que vous filmerez, j'utiliserais spontanément des projecteurs à lentille de Fresnel car leur lumière est...