Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à toi, surtout, pour l'implication et le sérieux avec lesquels tu as fait les tests :D Merci à Marina aussi, c'est elle qui a codé le...
Après "Plutôt VO ou VF ?" "Pour ou contre les versions colorisées des films en noir et blanc ?" "Pour ou contre les rééditions des vieux Star...
JeffreyC a publié un nouvel article: Aputure Cob 120 Mark II - Aputure a présenté à l'IBC la nouvelle version de son projecteur LED. On fait le...
L’oeil de Clovis de Puzzle Vidéo ( @Clovis ) a été accroché par 2 projecteurs présentés par Aputure (très important fabricant chinois très investi...
Si tu possèdes la version 10 ou une plus récente tu peux acheter une mise à niveau, qui coûte environ 30% de moins (attention, c'est valable...
JeffreyC a publié un nouvel article: Cyberlink PowerDirector et sa suite : nouvelle édition - La suite complète comprend PowerDirector 17,...
Il y a quelques jours, l'équipe du Repaire a été accueillie par Cyberlink. Au programme de cette entrevue : la présentation des nouvelles versions...
Il y a surtout des conversations qui peuvent se prêter au HS et d'autres non ;-) Dans News du secteur sur la vidéo c'est mieux d'éviter, car les...
JeffreyC a publié un nouvel article: Zhiyun Crane 3 : réactions à chaud ! - Le gimbal a pu être pris en main par Clovis Libert. Commentaire d'un...
Le Ronin-S de DJI est déjà un succès alors qu'il ne sera livré qu'à partir d'octobre... Qu'à cela ne tienne : Zhiyun ne se laisse pas dépasser et...
JeffreyC a publié un nouvel article: Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265 - "On prend les mêmes et on recommence" ? Pas vraiment : la...
Septembre semble être le mois des annonces pour Canon, qui après avoir dévoilé son hybride EOS R, annonce la XF705, nouveau modèle de caméra...
Bonjour, Dans la rubrique tutos de la catégorie vidéo il y a plein de tutos, certains faits par les Repairenautes et d'autres trouvés par ceux-ci...
JeffreyC a publié un nouvel article: Fujifilm X-T3: un hybride APS-C plutôt séduisant - Depuis 4 ans, Fujifilm se fait doucement une place dans...
On en parle assez peu sur le Repaire et c'est une erreur : Fujifilm existe toujours et produit lui aussi des hybrides, plus discrètement que les...
Je confirme :) Et j'approuve également l'avis de Giroudf concernant l'éclairage de mauvaise qualité, raison numéro 1 de la mauvaise qualité des...
Bienvenue cher collègue :bravo: (comment ça j'aurais pu te le dire à voix haute car tu partages le même bureau que moi ?)
Et pendant toute la rédaction de l'article j'ai eu la chanson en tête alors il n'y a pas de raison que vous y échappiez : au lieu des paroles...
JeffreyC a publié un nouvel article: Canon EOS R, premier hybride full-frame de Canon - Après Nikon, Canon vient voler le monopole de Sony. Mais...
Après Nikon, c'est au tour de Canon d'annoncer son nouvel hybride plein format : le Canon EOS R. Canon avait révolutionné le monde de la vidéo en...