Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JeffreyC a publié un nouvel article: Shadow, le PC dématérialisé - Un PC puissant qui ne coûte pas un bras ? Ça existe. Lire l'article...
[ATTACH]Tout le monde connaît le Cloud, le fameux stockage en ligne. Sorte de disque dur accessible de n’importe où. De nombreuses plateformes de...
Il est important de noter que pour une très grande partie des promotions du Black Friday, Amazon a calculé ses promotions par rapport au prix des...
JeffreyC a publié un nouvel article: Disques durs LaCie en promo - Jusqu'à 42% de réduction chez Miss Numérique Lire l'article...
Aperçu des images de la XF705. Vidéo illustrant le test fait par @GRG
JeffreyC a publié un nouvel article: On a pris en main la BMPCC 4K : réactions à chaud - Ergonomie, bruit, RAW, Low light, ralenti... Notre...
Nous avons pu essayer la Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K, également surnommée BMPCC 4K par tous ceux n’aimant pas les appellations à rallonge...
JeffreyC a publié un nouvel article: Promos d'hiver 2018 sur les appareils photos et optiques - Panasonic, Sony et Canon proposent une offre de...
Conversation fermée. On ne joue pas à qui est le meilleur forum.
[IMG] Ceci est le décompte des jours avant Noël. Il est donc temps de penser à faire ses achats (et des heureux ;) ). Et bien nous avons une...
JeffreyC a publié un nouvel article: Système d'accroche SmallRig DR0002 pour moniteur - SmallRig sort un système d'accroche destiné au moniteur...
Tout le monde a déjà tourné avec un moniteur accroché au bout d'un mini bras-magique. Tout le monde a déjà été importuné par le bras magique qui...
La vraie raison est qu'un gymbal et un stabilisateur interne peuvent entrer en conflit. De même que poser la caméra sur pied en laissant activé le...
Yes ! Super initiative :) Merci :good: J'approuve ! Idéalement il faudrait dans la même vidéo des sujets qui se déplacent lentement et d'autres...
Hey :hello: Je déterre un peu le sujet. Est-ce que quelqu'un a pu faire un test pour vérifier sur le BT2020 était géré par la version payante, ou...
J'ai envoyé un mail à Panasonic la semaine dernière récapitulant la situation et demandant des précisions techniques quant à la situation. J'ai pu...
JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R hybrides full frame - Panasonic-Lumix annonce ses hybrides plein format S1 et S1R, et...
17 ans après la création de Lumix, 10 ans après le Lumix DMC-G1, le tout premier hybride micro 4/3, 5 ans après l’alpha 7 de Sony, le tout premier...
[EDIT par JeffreyC : Oups j'avais mal lu. Message hors sujet de ce fait] Malheureusement, le pixel est le plus petit élément que tu peux avoir en...
Bon, vous m'avez mis la chanson de Johnny dans la tête. Merci les gars :good: Et si, tu ne retournais pas complètement la consigne ? Un film, ou...