Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:love: MON HEEERRROOOOS !!!!! :amour:
En fait j'ai un peu de mal avec bit, bytes, et octets... 1 octet = 1 bytes = 8 bits... si j'ai bien compris... donc 25 mo/s, ou 3,6 bits/s......
non, je travaille deja avec un mac, mais là, j'en ai besoin pour un PC... et puis.... les macs... ca PuUuEE !!! J'AIMEUH PAS CA !!! T'as des...
la claque, la claque !!!! Arrete Antonio, tu vas nous les énerver !!!! ;)
ah... la jeunesse !!! 64 ans de passé.... autant a vivre... et t'a tout ton temps libre !!! en plus avec les conseils d'Eric... dans deux ans tu...
et ca continue... Citation de Daniel B. Eh, Daniel, je t'agresse pas, mais je te trouve un peu obtus !!! T'as pas, et personne ne...
yeah !!! M'en parle pas... je m'en sert et final cut, que je respecte bien, parce qu'il est pas trop dégueu, me plante autant ma daube de G4,...
Bien sur c'est ta faute !!! De toute facon tout est de ta faute !!!!!!!!!!!!!
mouais... Chai pas... Pas d'ame... pour moi, quand tu te fais chier a faire ton film avec amour, sans forcement penser aux retombé, mais juste...
HALTE LA !!!!! Je vais pas rentrer dans le grand débat pseudo philosophique... qui a raison, qui a tort, qui descend les poubelles, qui doit...
Salut... Vous avez peut etre entendu parler de AJA (non, je fais pas de pub) www.aja.com C'est un boitier externe qui pour la modique...