Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A priori non, pas sur windows : La page officielle du projet : Downloads ? VLMC Par contre ça semble être dispo sous linux.
Han merci ! :love: Putain mais y pourraient le préciser quelquepart quand même j'ai quasi passé ma journée à chercher d'où ça venait !...
Salut à tous ! Alors voila le problème, il est simple : quand j'enregistre mon PGM sur un DD externe depuis ma Anycast, j'y ai accès, je peux...
Bonjour les repairenautes ! :hello: J'avais une petite question : Je suis obligé de me mettre en mode "nomade" pour le boulot pendant un...
L'ESRA ça reste une école de ciné privé et à part avoir les moyen de se la payer ya pas de réelle sélection, si ce n'est pour la forme. Après ça...
Perso je dirais BTS si tu veux pouvoir travailler directement au bout des deux ans. Si tu veux persister, ya pas mal de licences pro dans des...
Oui, attention à ne pas confondre option et filière. Il ne s'agit à priori pas ici pour ses futurs élèves de passer un BAC audiovisuel mais de...
Bah écoute j'ai fait une licence pro en alternance en étant financé par la région, c'est pour ça que j'en parle. Sinon, là je bosse dans un centre...
Le mieux c'est d'avoir déjà un financement (région, cnasea, assedics ...) histoire que les portes te restent ouvertes. Sinon, pour les stages,...
D'après les retours que j'en ai eu, c'est pas mal, sans plus. Les élèves sont assez laissés à eux-même, faut être débrouillard et faire preuve...
Bonjour et bienvenue ! Alors, pour apporter ma pierre je te conseille fortement le BTS audiovisuel. Ça te donne les bases techniques, c'est...
Bien le bonjour chers repairenautes ! Je vous soumets un problème que je rencontre actuellement au boulot, ayant écumé la toile et mes...
En effet, je ne les vois pas ni dans mon traitement de texte, ni sous toshop. elles sont pourtant bien décompressées, et au format .ttf pour...
bonjour à tous ! je fait actuellement un petit générique façon "film d'horreur années 50-60" et j'ai trouvé la police idéale pour mes titres...