Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce que j'allais dire... Mieux vaux investir ton temps et ton argent dans du matériel lumière ou des optiques...
Et Panasonic, on en voit partout en retour vidéo sur les tournages modernes (=en écran plat) ?
C'est une bonne marque de manière générale sur tout ses modèles j'imagine... Comme Sony au temps des cathodiques en retour vidéo sur les tournages...
Bonjour DPVLE, un ami cinéaste m'a dit que les Iiyama sont très bons, je lui fait confiance côté technique. Comme lui je me méfie de Samsung, LG...
Et bien ça n'a pas loupé, depuis l'intervention le viseur ne fonctionne plus, je n'ai plus que l'écran ; et en plein soleil je dois me mettre sous...
Je n'arrive pas à modifier le titre (discussion trop ancienne ?)
Je pense qu'il doit être très fragile et se casser systématiquement au changement de l'accu, donc j'en ai commandé un, on verra bien si l'accu...
C'est vrai qu'il faudra évoluer, que le HDV est un vieux format. Le soucis c'est que j'ai toujours un train de retard à cause de mes moyens...
Et bien ça peut paraître étonnant vu l'encodage escargot, mais le montage en lui-même est très fluide (et pourtant j'utilise les rushes natifs,...
Donc pour du HDV il vaut mieux 4Go de RAM dans une tour que 8Go dans un portable ? Snif je vais retourner à Magix... :sad:
Voici des détails de l'ordinateur portable (marque MSI, modèle CR61) : [IMG] Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Professionnel Service...
Bonjour à tous ! Jusqu'à maintenant, je faisais du montage de la manière suivante : - chez moi sur ma tour de 10 ans (W7 Pro 64bits / 4 Go RAM /...
C'est à la mode, et on fait plus facilement de belles images sans s'y connaître grâce au flou important...
CMC n'aurait pas été racheté par Taiyo Yuden ? https://sep.yimg.com/ay/cdrsavings/taiyo-yuden-jvc-cd-r-80m-silver-lacquer-100-pack-cake-box-5.gif
Je me suis trompé, il fallait bien sûr lire "Et de passer de 50i (tournage) à 25p (DVD) ?" puisque 25i n'existe pas :o
A ce prix autant louer une vraie console de mixage HDMI :idea: