Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Car elle va servir aussi dans un lieu qui n'a pas de Wifi, seulement de l'Ethernet.
Seulement naviguer sur le net, et décharger des cartes mémoires.
Bonjour à tous, Pour les tournages mais pas que, je cherche une tablette : - résistante à l'humidité et aux conditions chaud/froid - avec un...
Peux-tu nous dire qui est ce réparateur sur Lille ? C'est tellement rare un réparateur de magnétos ! Merci
Premiers essais du caméscope... Waouh... Il a tout pour plaire... Stabilité... Qualité d'image en 4K je ne peux pas trop dire car je le lis avec...
Je ne connais pas les autres marques, mais je trouve que tout ce qu'elle fait est déjà incroyable par rapport au fait que c'est un petit camescope...
Ce n'est pas grave, je ne compte pas me servir de cette fonction en 4K. Par contre en multicam HD elle en sera capable et ça c'est super !
Merci pour les liens. Du coup c'est bien ce que je craignait : quand on enregistre en 4K, la sortie vidéo est désactivée (page 24 du manuel).
Alors en effet ce nouveau camescope aura pour moi une utilisation uniquement familiale. Bien que je fasse des ateliers cinéma avec des enfants,...
Oui alors justement, à propos du son, comme c'est un camescope familial : exit le H6 et resynchro au montage, ou même la perche...! Je pensait...
Alors comme ma Z5 (utilisation pro) est en panne, je vais devoir envisager l'achat d'un nouveau caméscope du même genre mais enregistrant sur...
En effet Olivier quand je disait changer la carte mère je pensait à changer tout ce qui est dessus aussi (RAM et processeur). Mes barrettes RAM...
Homero, si tu savais la peine que ça me fait quand je vois tout ce que les gens jettent... Du matériel bien plus récent et évolué que ce avec quoi...
Ok j'ouvre un sujet dès que je rentre chez moi et que j'ai accès à mon matériel.
Oui je compte bien l'assembler moi-même cette fois-ci ! Je pense que j'ai juste la carte mère à racheter, à moins que les boîtiers aient évolués...
Oui je pense pareil : mieux vaut de la bonne HD que du mauvais UHD. Mais je me dit que maintenant la UHD commence à dater, et que maintenant ça...
Seulement 3 formats en 20 ans... Ca va ! Surtout que pour mon cas ce ne sera plus un problème de matériel à conserver/réparer, mais de types de...
Ah moi qui espérait encore pouvoir me passer de la 4K pendant quelques années...! Ben je vais devoir investir du côté du PC aussi, car...
Ok je comprend pour le fait de faire le montage tout de suite. Depuis qu'on est passé des bandes aux fichiers, tout change très vite ! Je vais...
Vous m'avez convaincu ! Le prix s'oubliera, la qualité restera...