Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pensé aussi au clignotement, mais il se trouve que mes réglettes ne clignotent pas (testé qu'avec une HD1000, mais au pire la Z5 a un réglage...
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je pense que mes séquences fond vert vont faire un bond en avant en qualité ! Question subsidiaire :...
Bonjour à tous, A votre avis, il est préférable de filmer du fond vert en FHD 422 10bits ou en UHD 420 8bits ? Dans le cas où le master final...
Merci !
J'espère que ça n'empêchera pas de remettre le paresoleil...
Désolé, c'est vrai que j'ai dérapé sur "AX53 vs AX100" puis sur "Quel caméscope pour remplacer ma Z5 ?"...
Pas par plaisir mais par contrainte budgétaire. J'ai commencé quand j'étais en 6ème au collège : pas d'argent de poche mais travail sur des...
Merci pour les comparatifs. Je préfère les images de l'AX53, et je me rend bien compte qu'il n'y avait pas de quoi sauter sur l'AX100 pour mon...
Pourquoi il ne faut pas l'acheter ? Le problème de piqué est un défaut connu ? (Ce que j'ai cru comprendre dans le commentaire du forum de ton lien)
J'ai pas de chance en ce moment avec Internet : tous mes téléchargements au-dessus de 1 Go finissent en "échec réseau", maintenant les images de...
Oui c'est elle ! Mince c'est moi où les photos du test de la Z150 ont disparu ? Autre question : est-ce que pour avoir une bague focus non servo...
Elle ressemble a un modèle seulement HD qui m'est fourni chez un de mes employeurs (dont j'ai oublié la réf). Je l'aime beaucoup car plus évoluée...
Merci pour vos retours. Mon choix entre AX53 ou AX100 a pour finalité une utilisation en "caméscope familial", donc au final en effet mieux vaut...
AX53 = 1/25 pouce AX100 = 1 pouce
Pensez-vous que je dois revendre ma AX53 pour acheter l'AX100 ? Ca vaut vraiment le coup ?
Bof pas trop envie d'acheter du No-Name à ces prix délirants. C'est ma première tablette, et je n'aime pas le jetable, alors je préfère encore de...
C'est le genre de tablettes pour professionnels (style contrôle technique...) qui s'en fichent de la finesse de la tablette, et qui préfèrent de...
Bon du coup je vais partir sur une ancienne tablette d'occasion, avec RJ45 natif, USB normal et non micro ; je ne vais pas prendre le risque des...
Ah mince il faut forcément un adaptateur propriétaire sur certaines tablettes ?
Pour le Wifi le problème c'est que ce n'est pas chez moi, et qu'il est interdit par sécurité...