Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Marlenerosay : Du coup aucun de mes caméscopes n'ont la fonction USB Streaming visiblement ! Giroudf : Oui bien redémarré. Je suis en USB en sous...
Du coup avec Droidcam mon tél est bien reconnu par Skype mais ça me fait un écran bleu...
Giroudf, impossible via mon tél portable, je n'ai que 50 Mo de data... Je vais tenter ça : HDMI Video Capture Carte USB 3.0 Grabber Record Box...
Bonjour, Je ne souhaite pas acheter de webcam car j'en ai besoin une fois par an... mais j'ai essayé d'utiliser un caméscope firewire (Sony...
Le congel c'est un modèle vers 2010 environ (à tiroirs), dès que son compresseur s'allume, la lumière de la maison baisse d'intensité une...
Oui souvent tout n'est pas écrit : le VA est plus vendeur que le W car plus élevé !
En effet sur le mien c'est écrit 650VA / 390W.
T'as mesuré avec quoi ? Moi un GT-PM-05-FR
J'avais laissé un compteur de consommation sur mon congel plusieurs jours > 63,5W MAX / 0,49A MAX. J'en avais conclu que je pouvais le mettre sur...
Pour tout ce qui n'est pas frigo/congel, c'est-à-dire appareils électroniques du tournage, celui-là a l'air pas mal : APS Onduleur batterie - APC,...
Tu veux dire que je n'ai pas besoin de m'inquiéter plus que ça pour leur capacité à résister à un groupe classique ?
Alors en effet quand je veux juste alimenter caméra, moniteur et autres petits consommateurs, j'utilise un onduleur. Mais là c'est pour un projet...
Je pense aux groupes "inverter". Je parle des onduleurs on-line car ils améliorent en continu ce qui sort, contrairement aux line-interactive et...
Bonjour, Lorsqu'on passe d'un groupe élec classique à un "spécial appareils électroniques", les prix flambent x10 ! Je parle bien-sûr de groupes...
Nouveau produit de chez Thomann ! Encore moins cher ! En 2.4 Ghz cette fois... the t.bone GigA Pro Cam Set PT – Thomann France
Bonjour à tous, Je voulais savoir comment les pros (tournages de longs-métrages par exemple avec des objectifs très chers) nettoient leurs...
Ah mais remarquez moi j'ai un modèle "Auto" tout court, pas "Novo", alors si ça se trouve c'est une fonction propre aux "Novo"...
Bonjour à tous, A ce que j'ai compris, pour transférer le Super 8, il y a le Beaulieu 708 EL Stereo (capstan drive) via le variateur mis à 16,66...
Non elle n'est pas en alu car attirée par un aimant. Voici des photos : [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
Je vais essayer au maximum d'utiliser le matériel que j'ai déjà, car n'étant pas pour une utilisation professionnelle (ateliers cinéma enfants) je...