Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas il ne faut pas qu'ils mettent du XLR si c'est destiné à du grand public...
Ça existe un tel adaptateur dans le commerce ? Je ne comprend pas, pourquoi ces micros-casques sont en alim phantom si exotique ? Sur quoi ils...
Alcool isopropylique je suppose ?
Tant pis s'il faut deux cordons XLR au lieu d'un. Je préfère avoir une bonne qualité de communication. Alors avec la version micro condensateur...
Bonne nouvelle ! Un cordon XLR3 au lieu de deux ! Juste un adaptateur à fabriquer, vu que le micro-casque possède deux cordons (un XLR3 et un jack...
Alors ça ne sert à rien qu'ils soient en XLR ? Deux fils sur trois sont donc regroupés ?
Ah ok ! Corrigez-moi si je me trompe : Electret 3V (plug-in power) / Condensateur 12 à 48V (phantom) / Dynamique 0V Donc ça veut dire que je peux...
L'alcool c'est pas risqué avec le plastique ? Ça ne fait pas des traces ou enlève la peinture ?
Mes sincères condoléances à ses proches :sad: Je lui suis reconnaissant pour tous les conseils qu'il m'a donné :-)
Dans ce cas, pas besoin d'une réponse ! :D
Alors pourquoi tous les intercom pro ont des casques avec micros ?
Malheureusement je n'ai pas les moyens de payer quelqu'un pour rester devant une caméra en plan fixe... Donc mes cadreurs c'est pour les caméras...
Je suis d'accord, entre pros pas besoin de micro pour le cadreur. Mais il m'est plusieurs fois arrivé de faire appel à un "amateur averti" en...
Oui j'ai essayé aussi, mais c'était un enfer avec le Vox qui se déclenchait tout le temps avec le bruit ambiant de la salle...
Les caméras sont en HD-SDI. Mais sinon au lieu de faire des cordons spéciaux pour l'intercom, j'utilise un banal XLR pour le micro du casque, et...
En XLR (micros) et jack 6,35 (casques). Mais je pense réunir tout ça en un seul câble par praticité.
Vu ce que j'ai déjà, ça revient à 200€, ce sera rentabilisé à la première presta :good:
Non je souhaite vraiment quelque chose de qualitatif (sans rentrer dans les délires des systèmes conventionnels à 600€) après avoir souffert des...
Bonjour, Actuellement mon intercom maison c'est : - le réal parle dans un micro dynamique à la régie - les cadreurs écoutent avec un casque Le...
Je suis en USB (j'ai édité mon message pendant que tu écrivais).