Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Est-ce possible que le TC d'enregistrement, le temps restant d'enregistrement possible, ainsi que la durée de vie de la batterie...
Désolé pas de ref sur le frigo, et facture introuvable. C'était un 1er prix de chez Darty, donc ça m'étonnerait qu'il soit BT.
Je suis très surpris, en effet je viens de recevoir l'adaptateur HDMI vers USB3, et il fonctionne ! L'image dans Skype est excellente ! Quelle...
Super merci à vous !
Est-ce que c'est ça ? Avenger D200B Grip Head 2 1/2'' Bk – Thomann France
Idéalement une qui s'installe sur un pied à spigot 16mm. Après pour le diamètre admissible du tube du cadre je peux m'adapter puisque c'est moi...
Oui, merci c'est ça !
Je souhaite me fabriquer des grands cadres de diffusion, mais je ne sait pas comment s'appelle l'espèce de rotule qui permet la rotation entre le...
Merci. Concernant les frais d'importation, il est indiqué qu'ils sont compris (en ce qui concerne Ebay). Le problème de mes 3 VP...
Voilà je suis à deux doigts de passer commande, mais j'ai un doute. En achetant aux USA ou UK, le prix est bien moindre. Aucune différence dans la...
Tiens je ne savais pas qu'on pouvait acheter un adaptateur bol vers base plate. Personnellement je ne peux plus travailler avec des bases plates...
En fait comme je ne voyais dans le commerce que des 75, 100 et 150, je pensait que 60 était hors norme, propre aux chinoiseries. Merci pour le...
Je vois que les modèles "ACE" sont plus économiques, c'est un bon coup ? [ATTACH]
Merci ! Bon à la limite 1m60 + la hauteur de la tête ça me va. C'est pour mettre une Sony Z150 (2kg max).
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a plus de 10 ans pour une centaine d'euros ce modèle : [ATTACH] Avantages : - le pied ne m'a jamais posé...
Bon j'avoue qu'il y a une autre raison pour laquelle je souhaite que les cadreurs aient un micro : quand on filme des congrès de banques pendant...
Alors je vais essayer ces petits amplis pour commencer avec mes casques actuels, et si ça ne va pas on verra pour ceux de chez Thomann.
Est-ce que cet ampli va me permettre de brancher mes micro-casques actuels (micro électret) sur une console de mixage ?
A votre avis, est-ce que les produits cités dans ce sujet sont valables pour nettoyer les optiques ? Comment les pros nettoient leurs optiques ? |...
Bon j'ai l'impression que c'est compliqué mon affaire d'intercom maison. Si j'étais bon en électronique je ferait ça : Electronique - Realisations...