Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un nouveau poste avec Windows XP, 4 Go de ram dont seulement 3 utilisables. Je monte sous Première éléments 4. Dans le...
Il y avait un sujet parlant de l'organisation des disques durs. Je n'arrive pas à le retrouver. Quelqu'un a-t-il souvenance de l'adresse ?...
Parce qu'un mur au Nord ne reçoit jamais le fort soleil. Parce que j'ai eu le même problème pour filmer une dentellière au travail près d'une...
Bonjour, Il faudrait aussi d'autres précisions : Orientation : la vitrine ouvre-t-elle au nord, au sud? L'arrière plan serait un mur blanc....
Bonjour, Sur un nouveau PC, Esprimo W280, processeur I7 860...., 4 Go ram, Windows XP 32 (hélas), j'ai ajouté 2 disques durs de 500gigas...
Bonjour, Autre solution assez difficile qui marche en photo. Filtre bleu sur la cam. Personnage en contre-jour éclairé par une torche lumière...
Merci pour cette réponse. Je regarderai jeudi car demain je suis pris. Cordialement Jean
Je ne penser pas. La zone de travail est la petite bande (2 mm) encadrée de 2 petits triangle. On l'aperçoit sur l'image à gauche sous 1.15.00 Je...
Pour la plage je pense à un bon polarisant et un dégradé gris. Jean
Je vois que les années passent, que le matériel évolue, mais les problèmes demeurent les mêmes. Cordialement Jean
Dans le temps on pouvait faire de bonnes affaires lors des enchères de liquidation. Bon, cela fait un peu charognard mais ... Jean
Que puis-je te dire ? Mes réponses de "as been" seront des questions car, à mon sens, tu prends le problème à l'envers. Des photos, prises...
Ca va effectivement piquer car je crois que tu me cherches. J'ai 70 balais, 10 ans de retraite et 4 fois plus de pratique. Etre pro, c'est faire...
Désolé que tu ais mal pris ma remarque qui se justifie mathématiquement et par expérience. Tu pourras facilement effectuer une affiche 4x5 mètres...
Attends. Tu nous montres l'affiche dans l'abri-bus. C'est une affiche qui s'observe à moins d'une mètre. C'est ce qui est le plus exigeant. Dans...
Je pense que le H4D-60 devrait convenir. Ensuite il y a le savoir-faire, mais cela ne s'achète pas. Jean
Of course ! Désolé, je n-y avais pas pensé. Alors, ICI http://cghfm.org/photos/ecran.jpg Merci Jean
Si j'ai bien compris, il s'agit de mettre plusieurs films sur un même support. Pour cela il suffit de "Créer des menus". (Je ne l'ai fait...