Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous, Je n'ai pas lachement laissé tombé mais nous sommes en plein tournage et je ne fais que passer en vitesse par manque de temps....
Moderne, et dans une cave, ce n'est donc pas un organisme "officiel". Normalement l'éclairage serait constitué d'une ampoule nue, faible, un peu...
Bonjour, De quelle époque ? Moyen-âge, moderne ? Cordialement Jean
Bonjour, Je signale un nouvel outil de Microsoft qui permet de récupérer un PC bloqué par un virus. Sur le papier cela peut être intéressant....
Merci Homéro. Un essai ultra rapide semble positif. Je vais faire un test plus travaillé. Cordialement Jean
Bonjour, J'aurai une séquence dans laquelle la caméra "voit" ce que voit un mourrant. Des soignants parlent autour. Le mourrant passe...
685 ? I dont know ! Je pensai plutot à un Kodak 6x9 des années 30 ;-)
Bonjour Rolland et à tous, Quelqu'un aurait-il essayé de réaliser un compendium avec le soufflet d'un vieux folding ? Cela permettrait de...
Bonjour, 5600K° ne correspond pas à une puissance mais à la qualité de la lumière. 5600K° = lumière du jour 3200 - 3600 = lumière à...
Je rajouterai aussi des visiteurs. Je n'interviens que très rarement, car je me considère comme un apprentis, mais je viens très souvent....
C'est la dernière scène d'une comédie. N'est-il pas possible de modifier le scénario afin de terminer sur un fou-rire général ? Quitte à démarrer...
Bonjour, C'est ce qui existait il y a encore 3 ans . C'est pas beaucoup, 3 ans :col: Edit : Je viens de charger la notice du G3 et je dis...
Mais non !:non: Un bon cassoulet avec un p'tit Cahors et ça ira mieux:) Jean
Le problème avec les ew100 g2 c'est que seule la plage D est disponible en France. Pourra-t-on les faire modifier ? That's the question. Jean
Si c'est une résistance classique elle devrait être codée Violet, vert, noir. Jean
Donc prendre un pot de Grèce :)
Je n'ai aucun mérite. J'ai utilisé un système semblable pendant plus de 5 ans. Il permettait de projeter une diapo derrière un mannequin et...
"pour le fond trouves du tissus occultant gris métallisé en vente chez les marchand de tissus ! ça devrait marcher !" Ce n'est pas sur....
Ben, je ne crois pas. Si je me reporte à la photo, l'autorisation (écrite ou implicite) à la prise de vue ne présume pas l'autorisation de...
Je présente à mon tour tous mes voeux au forum et à ses membres. J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé au cours de l'année, soit...