Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah! les fautes d'accord !! Si la connaissance est belle, alors, le coeur a ses raisons .....:love: Si les photos ont belleS alors c'est...
Là, je laisse à d'autres plus compétents le soins de donner le format. La ligne rouge doit disparaitre après un rendu. "L'image patine" ?????...
Tes captures d'écrans sont peu lisibles, mais il me semble pouvoir lire de gauche à doite, "Obtenir le média" Média Film instantané Projet....
Bonjour,, Peut-être. Si j'importe une image de photoshop dans un projet 4/3, elle arrive en pixel carré et je dois corriger en 1.064. D'où ma...
Simple idée Je ne sais pas où cela se trouve sur PE9 (j'ai gardé PE4) mais on peut voir quelque part la taille des pixels. Ne seraient-ils pas en...
Bonsoir, Il serait intéressant de préciser le mode de modulation et de donner une idée du prix. Est-ce que la gamme de fréquence 863 mHz...
Bonjour à vous, Une question au passage. Avec un enregistreur externe, y a-t-il un intérêt à enregistrer en 24 bits et à redescendre ensuite à...
Bonjour, J'ai eu dans le temps ce genre de problème. J'ai un peu oublié mais je pense qu'il faudrait voir dans préférences, materiel audio,...
Bonjour, D'après ce que j'ai pu trouver sur le Net, la pluspart des micro 3.5mm pour camescope donneraient -50bB (3.1 mV) Le marc de...
Si tu as posté cela à mon intention tu deviens limite insultant. Même si la sénilité me guette, je ne suis pas débile. Si ce n'est pas pour...
Dernièrement je cherchais un préampli micro. Résultats : Des fils datant de 2007, 2004, 2005. viennent en premiers. On se dit qu'on va aller...
Merci, merci. Encore des sous pour notre asso:col: Je vais voir les offres. Je t'ai envoyé par message privé l'adresse d'un site qui te permet,...
Encore moi Bon, si on laisse tomber les généralités (tuto) pour passer à mon cas perso, l'énoncé est plus simple. Est-ce que, à ton avis, un...
Bonjour StKro et merci de la réponse. C'est vrai que j'ai mal formulé mon titre ; le mot "Tuto" m'a échappé ( Ah vieillesse !:col: ) Je...
Bonjour, Je cherche un micro adapté à mon matériel et je nage dans les spécifications. Comme je pense ne pas être le seul, ne serait-il pas...
+1 Jean
Je suis bien d'accord sur la sous-utilisation. Ce que nous tournons se rapproche de la fiction même si nous nous appuyons sur des documents...
OK,OK. J'avais lu vite. Merci à toi mais si quelqu'un d'autre a des infos ou conseil ... Cordialement Jean
Merci Homéro mais il me semble bient qu'il y a 2 entrées XLR. Voir : Zoom R8 - Enregistreur numérique multipiste et Zoom - R8 : home-studio...
Bonjour, Nous envisageons l'achat d'un enregistreur numérique. Le Zoom R8 rentre dans nos prix, échantilonne à 48 khz et semble avoir une...