Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai 2 HC9 et une HD1000. Je branche sans problème sur la prise jack, micro HF ou AT6550, et cela va très bien. Le jack écouteur est aussi...
Je viens de recevoir le HD25 et un bref essai me semble convainquant. Seul problème : ne pas décider de changer les oreillettes 3 minutes avant...
Merci à vous de ces conseils. Même s'il est un peu plus cher que prévu, je vais le commander. Mais pas celui revu par Adidas :laugh: 70€ de plus...
Bonjour, A priori, pas de post récent sur le sujet (2007) Je cherche un casque qui isole bien des bruits ambiants lors des tournages,...
Faut voir aussi la consommation du moniteur, voir si elle est constante où s'il y a des pointes de consommation. En plus, cela chauffe. Jean
Généralement la Mairie est propriétaire des murs et l'évéché est considéré comme locataire. Perso, j'avais demandé l'autorisation à l'Evêque. Jean
Merci de ta réponse. Bien d'accord avec toi, ces logiciels demandent un temps d'apprentissage certain et les 30 jours d'essai ne sont pas...
Bonjour, J'ai chargé la version d'évaluation d'Adobe Audition. J'hésite à l'acquerir. Connaissez-vous des logiciels comparables (en prix) qui...
Bonjour, En studio (photo) il y a 2 règles primordiales : Ecarter le plus possible le sujet du fond Bien façonner les éclaireges afin...
Démonstration par l'absurde : Une séquence de 16 images accélérée 4 fois donnera 4 images Une séquence de 4 images accélérée 4 fois donnera 1...
Bonjour, A quelle vitesse d'incrémentation ? Sauf erreur et après un rapide calcul, 1 trillon de secondes égale en gros 32000 ans!...
comme quoi, les goûts et les couleurs ........... Jean
Mais je ne suis pas contre, mais pas ici. Ici nous avons une série d'images sans histoire qui génèrent un sentiment chez le spectateur. Pour moi,...
Bonjour, Je ne rajouterai que 2 choses qui ne reflètent que mes goûts : 1°) Varier un peu les enchainements, le passage brutal d'une vue à une...
J'en déduis que personne n'a ce problème. On verra plus tard Cordialement Jean
Bonjour, J'avais posé la question il y a un an mais le sujet est fermé. Peut-^tre que depuis ce temps quelqu'un a un réponse ? "J'ai un...
Bonjour, Nous travaillons avec MPO et nous sommes satisfaits. (5000 ex) Duplication CD, duplication DVD, pressage CD, pressage DVD,...
Bonjour, Une idée comme ça: Voir s'il n'y a pas dans le coin un hôpital ou une clinique qui ferme (on restructure pas mal en ce moment ) et...
Mais cela impliquera une bonne hauteur sous plafond car le personnage est assez éloigné du fond ; et si on ne veut pas trop le massacrer il faut...
Est-ce que tu as fait un rendu ? Onglet montage (vers la gauche en haut) puis Rendu Jean