Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je n'ai pas su trouver sur le forum d'information sur le stockage-archivage des rushes et par extension des photos. La meilleure...
Bonjour Okivier, On m'avait déjà donné cette information, mais je ne comprends toujours pas. Le nombre de pixels restant le même, l'image va...
Je ne comprends pas bien. Jusqu'à present mes rushes étaient en 4x3, 720x576 pixels rectangulaire 1.067 en sortie de caméra. Quand on les...
Début de solution Bonjour, J'ai trouvé une solution ! J'importe tous mes fichiers sur la time line. Je les sélectionne tous. Je dépose...
Bonjour, Ce n'est pas parceque certains ne publient pas qu'ils ne viennent pas régulièrement lire et souvent trouver des réponses à des...
Bonjour Olivier Merci de ta réponse Ok, je ne savais pas ce détail. Ben oui, mais pas très pratique. Pour chaque clip il faut réadapter...
Bonjour, 1°) Surprise. J'étais habitué au DV 4/ 3 avec L/H=1.0667, et avec PE10 L/H devient 1.094. Je n'ai pas trouvé le moyen de le changer....
Si mes souvenirs sont bons cela ne fonctionne bien qu'avec des linéaires. Mais il faut se méfier car les linéaires ne sont pas toujours acceptés...
Sont-ce des polarisants circulaires ou linéaires ? Cordialement Jean
Je rajouterai à titre d'information, car cela ne concerne pas la question, que les dégats causés aux monuments et objets classés sont généralement...
Bonjour à tous, J'avais hésité à répondre car mon travail était destiné à l'impression de catalogue. C'est donc différent. Mais j'ai tiqué...
Bonjour, Un des sujets les plus difficiles! D'abord la nature du tableau : aquarelle, gouache, huile, au princeau ou au couteau etc. J'en...
Bonsoir, Normal. Pour plus de 4 Go il faut formater en NTFS. Jean
Salut JC Je viens de lire rapidement ton tuto sur "devenir electricine ...". Il me semble que tu as omis un conseil. Il ne faut pas pas...
Bonjour à tous, Pour le portrait, en 24x36, c'est plutot 80 ou 100mm de focale. Jean
Bonjour, Si on a le malheur de se connecter au moment où la recherche est bloquée, on a évidemment pas accès aux nouveaux messages. Quand on...
Bonjour, Si j'ai bien compris, 1 DD de 173Go en C. Pour la vidéo c'est un peu beaucoup short. 2 disques internes me semble un minimum. Je...
Bonjour Arroeux Ben, pas lorsque le contrat porte sur les autorisations de prise de vue ou de publication de personnages. - L'autorisation de...
Exact. Limité dans le temps et dans l'espace de publication. Quant aux sommes que le fillette pourrait toucher, elles doivent être versées sur un...