Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lors de la prévisu. Désolé pour l'imprécision mais j'ai ce programme depuis seulement 8 jours. Merci Jean
Bonjour, A priori, ce sujet n'est pas traité dans AE CS6. Quand je place un fichier wav dans AE, le son ne passe pas. Il est bien là, on peut...
Bonjour, Sur un autre forum on m'a conseillé un pugin VST gratuit : iZotope Vinyl | Authentic Lo-Fi Vinyl Simulation for Pro Tools, VST,...
Bonjour, Ma question peut surprendre mais j'ai besoin de "bruiter" un enregistrement. J'ai des chansons anciennes (1914) assez bien nettoyées,...
J'en ai un et l'éclairage est loin d'être homogène. C'est une torche, donc l'eclairage est concentré au centre.
Suite en MP Jean
Nous sommes HS je n'insisterai donc pas. Mais Géné + oscillo : précision, celle du géné car l'oscillo, en lissajous, ne sert que de comparateur....
Toutes mes excuses mais controler une fréquence avec un oscillo .... Mieux vaut utiliser un fréquencemètre même moyen. Sinon, avec un bon...
Excusez mon intrusion (brève) J'ai du matériel 27Mhz qui dort, station complète mobile (AM, FM, BLU). Ayant été dépanneur agréé Dirland j'ai...
Permettez moi de corriger ; 70 ans (+ années de guerre) après la mort de l'auteur au profit des ayant-droits. Voir sur légifrance....
Sauf erreur de ma mémoire, il suffit de désactiver Java pour neutraliser cette protection. A vérifier. Jean
Bonjour, Voilà, je viens conclure. J'ai profité d'une promo pour prendre un Ioméga 2 To branché sur le routeur. J'y mets tout ce qui est en...
Bonjour, Vu ce matin : http://chsvimg.nikon.com/lineup/dslr/d600/pdf/d600_20p.pdf Qu'en pensez-vous ? Cordialement Jean
Et au théatre le bon arrive de gauche et va à droite, le méchant fait l'inverse. Jean
Bonjour, J'ai regardé les docs sur les disques réseau et 2 modèles me semblent intéressants : - Western Digital - My Book Live Il parait...
Bonjour, @THEMASTER Je vois que nous avons une philosophie proche car tu as presque correctement décrit mon installation actuelle. @Bertrand...
Bien, je vais regarder cette solution que je n'avais pas envisagé quitte à mettre sur un autre support ce qui ne sert pas souvent, les rushes par...
Pour le classement vidéo je fais ainsi. 1 dossier par film dedans 1 sous dossier par séquence subdividé en 1 dossier par caméra (ily en a 3), 1...
Je ne comprends pas très bien. Donc en résumé, prendre un NAS. Problème quel NAS. Perso je pense à un avec au moins 2 baies et 2 disques en...
Bonjour et merci de cette réponse. Mon problème dépasse la vidéo qui me sert uniquement à mettre en film le résultat de nos recherches. Outre...