Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je regarderai ça ce soir chez moi, sauf si quelqu'un apporte la réponse d'ici là... Mais si l'on importe un titre déjà créé (avec une version...
Solution très simple :[IMG]si tu me confies ta caméra, tu auras un résultat très naturel, sans appliquer aucun effet, et tu économiseras l'achat...
Bonjour Akouly, Je suis surpris par le point suivant : Augmenter l'échelle à 133% te donne une image satisfaisante ? J'avais fait des essais...
Oui... pourvu que cela ne fonde pas à la chaleur !
Ah bon ? Décidément, c'est la journée où j'apprends des choses ! Mais les répertoires plug-ins de PPro et d'AE ne sont pas les mêmes, en tout...
Bonjour NoelNono, Si ta réponse s'adresse à ma demande ci-dessus, oui j'avais déjà lu ton message et c'est effectivement comme cela que je...
Bonjour, La notion de caméra virtuelle et de 3D fait penser à After Effects, qui t'ofrira plein de possibilités, notamment dans la fluidité des...
Bonjour, Il faut dissocier le temps de rendu et le temps d'encodage. Le rendu consiste à calculer le résultat de toutes les transitions et de...