Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour GEGE, Pour une fois, l'ami PremierePro est sympa avec nous, car il n'y a pas besoin de recréer les liens un par un. Lors du chargement du...
En général, c'est le but, mon capitaine ! L'idéal quand on peut, c'est d'encoder en CBR 8500 kb/s : c'est grosso modo le débit qu'il ne faut pas...
Oui, une autre suggestion : utiliser la fonction Recherche qui se trouve en haut de la page. Tu aurais pu trouver ceci :...
Bonjour, tu peux essayer ceci : [IMG] ;) Klim.
Bonjour, Moi je vis en Bretagne et c'est pareil : le temps est ou bien très ensoleillé, ou bien couvert... C'est juste que les proportions ne...
Je ne sais pas si j'ai trop de chances... Je sais que mon PC de montage vidéo n'est pas connecté à Internet et que je n'y installe quasiment...
Bonjour Krystal, je ne suis pas certain que tu aies répondu à ma question : si je modifie aujourd'hui mes paramètres régionaux (ce que je n'ai...
:) :) :) Sympa de garder autant d'humour, dans ta situation. Moi j'aurais tout envoyer balader [IMG] Mais je me pose la question suivante : si...
Bonjour, Je ne suis pas certain que 2Go de Ram te soient absolument nécessaires. Mais tu peux faire une expérience très simple : Juste avant un...
Bonjour, Difficile de répondre si tu ne nous dis pas ce qui apparait à l'écran... Si le bios ne démarre pas, alors c'est le microprocesseur qui...
Bonjour, Autre solution : tu fixes les pieds de ta table à un mur, ce qui fait que ta table est verticale, donc tu peux utiliser ta caméra...
Bonjour, Tu as une liste de festivals à cette adresse : Magazinevideo.com : Festivals audiovisuels Tu y trouveras ton bonheur. Cordialement, Klim.
Peut-être avec Wax + Winmorph ?
Bonjour, On dirait qu'il y a peut-être aussi un peu de morphing là-dedans, non ?
Hum... il me semble bien qu'il existe des techniques de désentrelacement un peu plus sophistiquées que la simple recopie des trames paires sur les...
Bonjour, Je réactive ce topic concernant la création de plug-in. Voici une idée qui m'intéresserait, comme probablement d'autres personnes,...
Extrait de ton 1er message : J'adore la faute d'orthographe, probablement involontaire (?) D'habitude, le plan orsec, c'est pour tirer...
Super ! Voilà quelque chose qui certainement va être utile.... Merci, Klim.
Re-bonjour, Je n'avais pas le même résultat que toi, ça vient peut-être de ma télé... Ton problème, c'est que tu veux passer d'un 25i...
Bonjour, Non il n'existe aucun rapport direct entre DV-AVI et MPEG2, ou plus exactement, le rapport qu'on pourrait imaginer s'appelle "taux de...