Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as bien compris les explications, le problème ne vient pas d'Adobe, mais à la fois de Sony qui a eu une mauvaise initiative (positionner les...
Bonjour, Il y a plein de filtres audio dans PPro et souvent on les oublie.... As-tu essayé ? Sinon il faut passer par Audition. Bon...
Problème PDX10 STOP *** STOP *** STOP Pas de son à l'acquisition avec une PDX-10 ? Le problème est connu et la solution se trouve là :...
Euh... 14Mo, c'est encore mieux qu'une compression de César !!!
Bonjour Mister Houartna (ai-je correctement écrit ?) ! J'avais effectivement pensé au disque dur, mais dans ce cas, Il y aurait eu à l'écran...
J'ai bien l'impression que PPro-2 fonctionne différemment de ses prédécesseurs et que le rendu audio se fait lors de l'import puis lors de chaque...
Bonjour, Pour répondre à ta question par une autre question : pourquoi est-ce que tu n'as pas importé (Menu Fichier/Importer) tes projets...
Bonjour, C'est plutôt à l'envers qu'il faut raisonner : dis-nous de quoi tu as besoin en provenance de cette carte et nous te répondrons si...
Effet cercle Bonjour, Si l'on veut un masque circulaire, c'est extrêmement simple, grâce à l'effet Cercle de P-Pro (version 2). Voir ici :...
Bonjour Thux, Je pense que Sarot a raison : chez moi, le résultat est meilleur quand le son est enregistré sur la caméra puis transféré sur...
Bonjour, C'est un anti-virus nettoyant de DVD : [IMG][IMG][IMG][IMG] Plus sérieusement, j'ai trouvé ceci : 01net. Logiciel Windex Server...
Les systèmes d'exploitation Windows 32 bits ne supportent pas plus de 4 Go de RAM, dont la moitié (2 Go) au maximum peuvent être alloués à une...
Bonjour, petite astuce qui peut te faciliter le travail : maquille simplement le mot Mory (qui est sur une partie fixe de la cabine) et conserve...
Bonjour, Je ressucite cette discussion, car il y manque une information essentielle : La possibilité de franchir la barre des 2 Go n'est...
Bonjour, Tu peux commencer par aller voir là : Layerlab :: After Effects Plugin Guide Bon voyage, Klim.
Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé sur un forum américain : Are you having a problem where the scroll bar on the effects window is horizontal...
Bonjour, Je fais pareil que toi, également avec une PDX-10, et je n'ai pas remarqué le bruit de moteur. J'utilise un micro externe branché sur...
Le site de TMPG (ex-Pegasys) est ici : TMPG Inc. A+, Klim.
C'est pour ça qu'en général on pose des questions pour lesquelles on connait déjà la réponse. Qu'est-ce que tu crois, comment font les autres ?...