Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les deux fois où j'ai été confronté à ce problème, voilà comment je l'ai résolu : a) tournage HDV 16/9 sur une Sony HC1 : il faut indiquer au...
Question bête : et pourquoi tu n'utilises pas un vrai téléphone ? Le comédien appelle ta ligne et tu enregistres à l'autre bout. C'est stupide ?
Bon, si dès le tournage tu avais prévu que ta vidéo 4/3 serait montée en 16/9, alors la situation s'améliore ;) Pour la solution avec Premiere...
En fait, tu dois commencer par te poser la question : quel résultat je veux à l'arrivée ? Plusieurs réponses possibles : a) je veux un montage...
C'est sûr que c'est radical :D . Tu peux aussi lui conseiller d'acheter un deuxième ordinateur ? :rolleyes:
Ben, je ne sais pas précisément !!!!! Parce que d'habitude je le fais les yeux fermés ou bien je recherche au cas par cas. Par exemple, j'ai...
Re-bonjour, Je me permets d'insister : je pense que la solution d'un montage en vrai 16/9 (720x576 anamorphosé) n'est pas la bonne, car tôt ou...
Bon, je me réponds à moi-même : il suffit de positionner le paramètre Format-TV à 16/9. Facile, mais pas expliqué dans la doc...
Bonjour, Je dois numériser en DV 16/9 des cassettes enregistrées en HDV à l'aide d'un camescope sony HC1. Il faut donc activer la fonction de...
Bonjour, Il n'y a pas de véritable réponse à ta question, cela dépend vraiment du contenu de tes images. A ta place, j'écarterais d'emblée le...
Euh... l'expert du son ? Non !!! pas du tout ! Il doit y avoir erreur, votre honneur... Mais il est vrai que j'ai eu une longue discussion sous...
Re-bonjour, Il faut reformater ton disque en NTFS. Attention car tu vas tout perdre ce qu'il y a dessus. Donc transfère auparavant tes fichiers...
Bonjour, Bravo à KrystalK qui avait deviné l'origine du problème, mais je ne comprends pas très bien l'intérêt de toutes les manipulations...
Bonjour, Comment est formaté ton disque dur, Fat32 ou NTFS ? J'ai l'impression que tu es limité à des fichiers de 4 Go, soit 18 minutes de vidéo...
CVM figure bien sur le site d'Emap France, à cette adresse : emap passion et surtout avec tous les détails à cette adresse-là : Caméra Vidéo et...
:bravo: :bravo: :bravo: Oui, mais un chat, ça ne prend pas le son. D'habitude c'est l'âne qui prend du son (l'âne bâté, l'âne bihoué, l'âne riz,...
Sur quelle région ?
Bonjour Thomdo, C'est bien beau de critiquer le prix et de conseiller de ne pas acheter, mais quelle est la solution, alors ? Tu découpes ton...
J'ai l'impression que notre ami ShinkenSama fait preuve d'une psychologie redoutable : il a compris que Repair_User ne suivrait jamais les...
Aucun rapport, mais bon... [IMG]