Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tu peux aller voir là : ayato@web Amico, Klim.
Bonjour, En examinant le message d'erreur de VirtualDub, on constate que cela n'a pas l'air d'être du DivX, mais du XVid. Ca ne fait pas...
1ère idée : avant de faire un export, commence par faire un rendu de séquence, puis une sauvegarde, et seulement ensuite un export. Si cela ne...
Euh... si tu n'arrives même pas à graver un projet de 30 secondes, c'est peut-être que ton DVD n'est pas vierge ??? Essaye avec un -RW (ou un...
Bonjour citronvert, Juste un petit complément aux réponses précédentes : si tu trouves une photo intéressante sur Internet, rien ne t'empêche...
Eh bien, il faut dissocier l'étape de gravure du DVD et utiliser à cet effet un logiciel de gravure autonome (du genre Nero ou pour ma part...
Bonsoir, Tu peux très bien graver un DVD avec un répertoire AUDIO_TS (en majuscules et vide), un répertoire VIDEO_TS (en majuscules et contenant...
Bonjour, L'astuce de fractionner ton projet est excellente. Tu peux auparavant tenter de supprimer tous les fichiers temporaires (PPro te les...
Bonjour, Ben oui, la Z1 peut enregistrer en DVCam, mais le format DVCam, c'est du SD (donc dans ce cas tu as raison : pas de codage en mpeg2). Et...
Pour Avid, je ne peux pas répondre, mais pour le cutter, c'est bien ce que je disais... :rolleyes: Personnellement, je complique un peu le...
Tu peux aller voir là, c'est amusant : AT&T Labs Text-to-Speech: Demo Klim.
Sur PC, DVDLab te permet de faire tout ça... sauf si tes boutons transparents pointent sur des zones QUI BOUGENT dans ta vidéo de fond : là, ce...
Re-bonjour, Je ne comprends pas très bien l'intérêt d'utiliser le Fondu et les images clés. C'est plus lent à la souris que le cutter, c'est...
Oui, mais cela ne suffit pas. Il y a des sons qui ne passent pas par la console, par exemple les percussions et aussi le public.... Ingé son,...
Exact ! Je croyais un peu trop rapidement que c'était à l'encodage en mpeg, mais non c'est à l'authoring qu'il faut indiquer le letterbox. Bien...
Comment peut-on travailler professionnellement et en asso ? ... ou alors ce n'est pas une loi 1901, mais alors quel est l'intérêt de...
Ben moi je dois être bête, parce que je ne comprends pas ce que tu veux. Tu as un projet 16/9 avec des rushes 16/9. Très bien. Si ta télé est...
Bonjour, Avec la version 1.5, je ne connais pas d'autres solutions que de jouer avec le cutter et la fonction d'activation/désactivation de clip....
+1 Ta demande, c'est de (je cite) "compiler les 2 trames pour en faire une seule". C'est justement ce que l'on appelle désentrelacer....
Il y a un troisième cas : Tu vends une presta de tournage+montage, donc le film appartient au client et celui-ci peut utiliser la musique qu'il...