Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Le magasine mensuel Caméra Vidéo et Multimédia présente justement ce mois-ci un dossier spécial sur ce sujet (diffusez vos films sur...
Bonjour, J'avais cru comprendre que les plug-ins AfterEffects pouvaient être utilisés dans PremierePro en les recopiant dans le bon répertoire...
Ben... non, ce n'est pas normal ! Mais encore une fois, je n'utilise plus de texte directement dans DVDLab, je fabrique des images textuelles...
Il existe une solution : fabriquer tes boutons textuels avec Photoshop et les importer dans DVDLab en tant qu'images. Ensuite, tu gères dans...
Le festival "Couleurs de Bretagne" aura lieu cette année le 29 Septembre 2007 à Rueil-Malmaison. Il récompense les films ou courts-métrages...
- Festival "Couleurs de Bretagne" le 29 Septembre 2007 à Rueil-Malmaison : Le festival "Couleurs de Bretagne" récompense les films ou...
Euh... :perplexe: es-tu sûr que c'est 1,33 ? J'aurais plutôt dit 1,42... Klim.
Tu peux peut-être t'adresser à Hervé Gaymard ??? :D Klim.
Bonjour, deux solutions simples : a) trouver une police qui contienne les caractères spéciaux et l'installer. b) dessiner tes caractères par...
Bonjour, Personnellement, je les ai tout bêtement copiées dans le répertoire c:\windows\fonts (avec l'explorateur Windows). L'installation s'est...
Bonjour Poulpenoir, Je n'ai pas la réponse à ta question :D mais j'ai en retour une question pour toi : est-ce que tu sais ce qu'est devenu...
Ok, merci à tous :jap: N'ayant pas le plug Particular (je suppose que ce n'est pas l'effet du laboratoire de particules inclus dans AEX), je...
Bonjour à tous, AE 6.5-Pro. J'ai un texte sur un calque de texte et je cherche à le faire exploser en une myriade de petites étoiles, soit...
Ben... on pourrait aussi imaginer un piano dans le coin de la salle, avec le pianiste qui ferait la musique d'accompagnement en direct-live, non ?...
Ok, merci beaucoup. :jap: :jap: :jap:
Oui, mais tu peux aussi utiliser l'astuce du feuilleton Dolmen : tu appliques de la glace sur les yeux de la statue, puis tu la réchauffes. La...
Bonjour Videograph, Bien sûr que j'ai visité les tutos du repaire, et même plus d'une fois ! Je pensais plutôt à des explications approfondies...
Bonsoir, En piste 1 : la vidéo floutée En piste 2 : la vidéo normale En piste 3 : un rond ou un ovale blanc sur fond noir, que l'on aura créé...
Bonjour RAff, Il n'existe pas de fonction de suppresion d'un projet dans PremierePro, ni d'ailleurs dans les autres produits d'Adobe à ma...
Bonjour et bonne année à tous. Oui , ce tutorial est vraiment génial. Et je viens de le découvrir grâce à AlbRiv, pile au moment où j'en avais...