Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quels réglages as-tu positionné en export de BluffTitler ? Chez moi, en PAL/D1 non entrelacé, ça fonctionne à merveille ! Klim.
Autre idée : tu ne touches pas à l'échelle de tes plans en PAL, mais tu leur appliques un cadre noir à la taille du NTSC. Certes, ça décadre...
Bonjour, Tu peux utiliser ce titreur 3D, à cette adresse : BluffTitler DX9: Realtime 3D Video Titling and VJ Effects - Homepage Tu y trouveras...
Un titreur 3D génial et pas cher : BluffTitler DX9. C'est à cette adresse : BluffTitler DX9: Realtime 3D Video Titling and VJ Effects - Homepage...
C'est pour tourner un film cochon ? (désolé, j'ai pas pu m'empêcher...)
L'adresse ci-dessus n'est pas correcte. Voici la bonne adresse : Images et Couleurs Klim.
Pareil pour moi, jamais eu de problème. A tout hasard, chaque fois que j'ouvre mon projet pour y travailler, je fais auparavant une copie de...
Ah bon ? c'est le public qui ne veut pas ? J'étais pourtant persuadé que la raison était de raccourcir les séances afin d'en caser plus par jour...
Salut, si vraiment tu l'as tourné le 26 décembre 2007, alors c'est la preuve qu'il se passe des choses bizarres à Tchernobyl... back to the...
Salut Ornans ! Bravo pour ton morceau ! Musicalement c'est très fort, mais moi j'aurais "bouffé" le cameraman et le photographe ! Cela dit, je...
Je t'ai envoyé un mp que tu n'as probablement pas vu...
Et dire qu'il y a plein de posts pour demander comment faire l'inverse, c'est-à-dire créer des rayures et des poussières pour simuler un vieux...
Ben moi, je n'ai pas compris la question, mais c'est peut-être parce que l'heure est tardive. Tu voudrais qu'on t'aide à voler le slip d'une...
Cela ne me parait pas très honnête de recopier l'article de CVM, même seulement en partie... Beaucoup de choses ont déjà été écrites ci-dessus....
Il faut jouer avec les images visibles et invisibles. C'est très bien expliqué sur le site de Gege92.
Il s'agit en réalité de RecordNow DX, et je peux choisir la vitesse. Edit : après vérification, tu as raison, je ne peux pas choisir la...
Normalement oui ! Ou alors change de librairie :D
Moi, je ne fais pas de rendu menu avec DVDLab. Je fabrique mes menus animés avec PPro ou avec AEX, je les encode en MPEG et je les importe déjà...
Bonjour, As-tu essayé la correction colorimétrique sélective ? Le tutorial est ici :...
Bonjour, Moi aussi j'ai RecordNow Max et un Pioneer 111D, et effectivement au début il ne le reconnaissait pas. Je ne me rappelle...