Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour le point 2, à ma connaissance il n'y a pas de solution. Il faut d'une manière ou d'une autre indiquer à DVD-Lab quelle est la...
Ben oui ! sinon les DVD du commerce auraient du souci à se faire, puisque beaucoup d'entre eux sont en double couche...
Ben oui !!! C'est ce que j'avais préconisé au début, mais apparemment cela ne donne pas le bon résultat...
Bonjour, Personne ne regardera ton film en entier, pas même les mariés ! 2h10, c'est bien trop long ! Un conseil : commence par extraire de...
Re-bonjour, Je n'ai pas tout suivi, mais je pense qu'en guise d'alternative à l'export suivi d'un réimport, on peut aussi utiliser les...
C'est exact ! Mais une fois que tu as bien compris le truc, tu verras que ça se fait assez rapidement...
Bonjour, Une solution efficace, c'est d'utiliser le filtre "Incrustation par cache de piste" en cochant l'option "cache en luminance". Il...
Bonjour, Pour la 20th Century Fox, tu as une solution avec Blender expliquée à cet endroit :...
Bonjour, si ton camescope est au format DV, tu ne devrais pas avoir de problèmes, à condition de faire une acquisition au format AVI-DV via un...
:jap: Effectivement, le menu Delete Render Files permet de faire par l'application ce que je te suggérais de faire directement sous Windows...
re-bonjour, Ca doit être un "bug" de Premiere, le rendu ne racalculant que les images, pas le son. Bizarre... La parade consiste à effacer les...
Bonjour gio, Il faut que tu sélectionnes la séquence finale et que tu déclenches un rendu (menu Séquence/Rendu). Tu auras ensuite le résultat...
Bonjour Corine, Dommage, tu nous as fait rêver un instant, car on était persuadé que tu avais trouvé le moyen d'accélérer Windows ! ;) Klim.
Bonjour, Effectivement, il faut que tu splittes ta piste audio en deux et tu vas perdre la synchro vidéo et audio. As-tu essayé ensuite de...
Bonjour, P-Pro crée automatiquement une piste audio n°5 parce que tu essayes d'insérer un son qui n'a pas les mêmes caractéristiques que tes 4...
Oui, j'avais compris ! Mais la solution dépendra concrètement de ton logiciel de montage ou de titrage... J'ai découvert BluffTitler, petit...
Bonjour, Avec quel matériel et quel logiciel ? [IMG] Si je ne me trompe pas, il y avait une touche spéciale qui provoquait un léger...
Merci à tous les deux pour votre réponse. C'est vrai que moi je ne pratique pas comme cela, et je me doutais bien que vous alliez me donner des...
Bonjour, Dans BluffTitler, il faut aller dans le menu "Fichier/Ajuster taille projet" et choisir dans la liste déroulante la valeur "PAL/D1"....
Bonjour, Petite question à max_puech, par simple curiosité : Pour quelle raison exportes-tu sous forme d'image un menu fait avec DVD-Lab ?...