Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour dérusher automatiquement avec PPro 2.0 (acquisition avec Cineform) : Dans la fenêtre Acquisition cocher "Détection de scène" et "Bande"....
Merci Zoomarriere, mais je ne vois pas de quelles instructions tu parles en retour de ma première activation. Je n'ai rien reçu de tel. Par...
Pour répondre à Bibi43, j'ai effectivement acheté Aspect HD. C'est vrai que l'espace disque est plus important mais pas du tout dans les...
Bonjour J'ai répondu à cette discussion, mais ma réponse apparemment ne parait pas; Je vais donc recommencer. Je possède une FX 7E avec...
Bonjour Je possède une FX7 et Première Pro 2.0 (je n'ai pas 1,5 d'installé). Pourtant je fais mes acquisitions avec cineform et je peux vous...
Nul en anglais, j'ai bien essayé les traducteurs, mais les traductions me laissent pour le moins dubitatif... Pas facile d'interpréter ce...
Bonjour Si tu veux faire par exemple une exportation séquence, tu vas bien entendu dans exportation séquence -> puis dans Réglages -> tu choisis...
J'ai réinstaller Cineform et le plus gros du problème venait de là. Les lectures se font de la même façon, qu'ils soient dans la fenetre Source...
Pardon, voici la capture d'ecran...
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'utilité des options de réglages de Cineform que PPro affiche dans les réglages Paramètres de lecture ->...
J'ai pas mal fouillé dans les réglages, mais rien ne semble anormal... Voir ci-joint deux captures d'écran. Je t'avais posé la question, JLH37,...
Merci JLH37, je fais encore les vérifications nécessaires et je te donne les paramètres que j'emploie. Cordialement.
Je vais chercher de ce côté là, si tu me dis que ce n'est pas normal de faire un rendu pour chaque rush introduit. Par contre tu ne me réponds...
Rushes soudainement en ordre aléatoire dans la liste des acquisitions de la fenêtre Projet. Quelqu'un connait-il le moyen de reclasser les...
Le problème survient aussi bien avec les rushes acquis normalement qu'avec ceux acquis avec le codec Cineform. Les rushes sont lus normalement...
Comment supprimer un doublon ? Excusez-moi ! Comment supprimer un doublon ? Excusez-moi !
Merci de vous pencher sur mon problème. J'ai une prise HDMI sur la sortie carte PC et également une entrée HDMI sur le téléviseur. Actuellement...
Je viens d'acquérir un bo PC avec tout ce que j'ai pu trouver de mieux sur ce forum... Tout parait OK. Peut-etre bêtement, j'avais pensé que l'on...
Avec le logiciel de capture que tu cites : Blackmagic Media Express, Première peut-il faire le dérushage (comme s'il s'agissait de DV) ?...
Merci à Steph et à Guy-Jacques, mention spéciale pour JL37. Je pense que la question a été complètement renseignée. Quelle chance nous avons, nous...