Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de faire un formatage et de réinstaller XP ainsi qu'une réinstallation de Première CS3, laquelle s'est bien déroulée,. Pourtant, lors de...
Existe-t-il pour le HDV un logiciel gratuit qui stabilise les images ?
Désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question. Je voudrais juste te demander comment tu as désactivé Première avant de le désinstaller ? Je...
Quels sont tes paramètres Cineform dans Première pour l'acquisition et quels sont-ils également dans Aspect HD ?
Mais c'est bien sûr !!! Je n'avais pas pensé monter le son dans un autre projet et ensuite l'importer dans mon montage original limitant ainsi le...
Eureka ! Je n'avais pas pensé à faire la bande son sur un autre projet puis n'importer ensuite que le son sur mon projet initial. Je n'aurais...
Je me disais que peut-être en utilisant le fichier .avi glissé directement sur la time-line ça évitait un transcodage supplémentaire (en cineform)...
Merci Videograph Quand je dis reprendre mon montage, je veux dire, dans le cas qui m'intéresse, reprendre le résultat de mon montage que je...
Peut-etre je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire, mais en HDV avec PPro 2.0 et Cineform, la fonction de dérushage à l'acquisition est...
Je voudrais sauvegarder un montage HDV (codec Cineform) sur PPro 2.0 pour pouvoir le reprendre éventuellement plus tard. J'ai deux options : 1)...
Je viens d'effacer les fichiers de prévisualisation et surement autre chose, car maintenant je n'ouvre plus les projets sauvegardés (qui...
Je viens de comprendre !!! J'ai donc, comme tu me l'as proposé, ouvert un nouveau projet et importé le défectueux. Lorsque j'ai demandé le rendu...
Bonjour Gégé 92, toujours prêt à répondre... Eh bien non, ce n'est pas en exportant, c'est juste en situation de montage, le calcul des effets...
Impossible de creer ou d'ouvrir le fichier de sortie, ! Message affiché lorsque je demande un rendu d'un effet. Il s'agit d'un projet long HDV...
Merci Kiz et Sebalto, je vais fouiller de ce coté. Super sympa !
Merci pour vos réponses Homero et Sebalto. Si je comprends bien il me faudrait un préampli micro que je pourrais ensuite brancher sur ma carte...
Oui, j'ai essayé avec Audition mais le problème persiste.
Oui, oui, bien sûr ! Merci Gégé 92.
Problème de niveau en voice over malgré un micro d'excellente qualité. J'ai acheté un micro Beyer avec prise XLR et l'adaptateur (qui transforme...
J'ai acheté un micro Beyer avec prise XLR et l'adaptateur (qui transforme la prise XLR en mini-jack) ce qui permet de l'utiliser sans alimentation...