Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment desinstaller Cineform Bonjour J'ai le même problème que toi, as-tu la réponse à tes questions. Sais-tu comment désinstaller Cineform,...
oh gt content d'avoir cette réponse claire et précise. Merci, je vais télécharger ça.
Bonjour à tous Je n'ai que le l'onglet "General" qui est vide. J'ai bien lu par ailleurs que l'on pouvait les prendre dans CS3 et les mettre dans...
Quelqu'un peut-il répondre à cette question, je suis aussi intéressé par la réponse. Merci d'avance
J'utilise les multiples transitions d'Adorage sans problème dans CS3. Tout fonctionne bien, exactement comme cela fonctionnait sous 1.5.
Lorsque je veux exporter mon montage de PPro en Flash dans Media Encodeur, Ppro CS3 se plante au démarrage de l’encodrage et affiche sur un...
Lorsque je veux exporter mon projet Encore en Fash, j'ai ce message qui ferme le logiciel. Je n'ai pas ce problème avec d'autres formats...
Peut-être veut-il effacer les scènes de la fenêtre Projet qui n'auraient pas servi. Dans ce cas je pense qu'il peut aller dans la fenetre :...
Il y a un tutoriel sur le Repaire avec ce lien : Monter P2, XDCAM EX et XDCAM HD Premiere Pro CS3 ou bien regarde juste à droite de ce panneau...
Effectivement, le procédé était le bon, j'ai pu lire le contenu du texte mais je n'y ai rien appris d'intéressant. Le problème s'est résolu en...
Je confirme ces avis. J'utilise depuis deux ans des Sony Premium sans aucun drop ni altération d'aucune sorte.
Oui.... Charly, je teste avec la camera video ! Je vous tiens au courant
Je continue mes expérimentations ! DISQUE NEUF, install XP, install Suite CS 3 et... rebelote même écran bleu qui ferme tout. Je désinstall CS3...
Heureusement, j'ai trouvé la solution tout seul ! Je vais donc vous en faire profiter... Quand on passe de PPro 1.5 à CS2, il y a un patch à...
J'utilise le codec intermediaire Cineform... L'acquisition se passe bien, je vois la barre de progression de calcul de Cineform, etc. Lorsque je...
La manip de Charly59 fonctionne bien, j'ai donc pu voir le fameux écran bleu. Je suis un peu déçu car les infos ne m'apportent pas grand chose de...
Merci Charly59 et Arroeux, je vais faire cette manip et je vous donne le texte de cet écran jeudi.
Merci Jean-Yves, mais hélas le pack 2 est bien installé...
Eh oui Jean95. Merci
J'ai bien fait un formatage complet, y compris la suppression des deux partitions que j'avais pour n'en faire qu'une. Je pense qu'il faut chercher...