Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Louloux pour cette réponse intéressante et je pense que tu as raison un petit netbook pas cher est une bonne solution, mais je vais...
Est-il possible de sauvegarder les rushes du camescope (qui sont évidemment sur la carte CF) directement sur un disque dur ou autre unite de...
Le XF100 est-il bien classé en terme de sensibilité ? J'ai lu, je pense, sur le forum tout ce qui concernait la XF100 que je projette d'acheter,...
Encore une fois bravo Le Repaire et merci à Séquelles. Je vais pouvoir continuer à progresser avec After Effects.
Résolu - Templates dans After Effects CS6 Bonjour à tous Je débute avec After Effects. Je viens d'acheter un un tuto de V2B (au demeurant...
Bonjour JulienBB. Pourrais-tu nous tenir au courant de tes impressions d'utilisateur de la XF100 et que donne-t-elle en basse lumière....
Eh bien moi j'ai envie de dire merci ! Je vais regarder ce projet, on apprend toujours quelque chose avec les autres. J'ai d'autant plus envie...
Alors là, je dis bravo ! Merci infiniment Fiev pour cette réponse.
Je voudrais préparer des titres 3D dans Photoshop pour les importer dans After Effects, mais lorsque que je veux pixelliser le calque de texte :...
Encore une fois merci Arroeux, Si j'ai bien compris cette mémoire défaillante serait celle de la carte graphique, dites-moi si je me trompe,...
Merci Arroeux Post utile, je pense que je ne serais pas le seul à apprendre cette subtilité. Mais en ce qui concerne mon problème de barre...
Dans l'exemple que je cite (le didacticiel) on voit le passage où les fichiers mis sur la timeline ont besoin d'un rendu (trait rouge au-dessus...
Merci pour ce début de réponse et merci à ogt pour ce tableau qui m'a fait comprendre que je me suis trompé de carte, il s'agit d'une GTX 470 qui...
Ma Config. : i7 CPU à 2.93 GHz - W7 - Ppro 5.0 - NVidia GTX470 (agréée Cuda Mercury). Mise à jour du driver faite. J'ai le DVD formation V2B avec...
Lorsque je veux faire un export en Cineform AVI File - Encoding YUV 4:2:2, le tableau de réglage de l'exportation me propose l'option "qualité de...
Merci Snoozkilla J'ai essayé AVS comme tu me l'as dit, mais je n'ai pas vu, dans l'option avi, l'option non compressé......
Bonjour à tous D'après Media Info l'extension serait .avi. Je précise qu'ils sont très bien lus par VLC. J'ai essayé de joindre un petit...
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un tout petit camescope Camileo S2 qui filme en H264 1980x1080p 19/9 à 29.970 i/s AVC Cabac/4 Ref frames...
Bonjour à tous. Je ne retrouve pas toutes les transitions dans CS5 que j'avais dans CS3, comme par exemple les CPU "Page turn, etc..." Peut-on...