Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je fais le rendu des ombres par la petite icone (cube) de mon texte 3D mais lorsque j'active la timeline dans "montage" le rendu...
Merci Olivier, si je peux me permettre cette familiarité, mais c'est la deuxième fois en huit jours que vous me dépannez. Diagnostique précis......
Diaporama : CS6 - J'ai une serie de 50 photos que j'ai réduites (environ 2800x3900 pixels, autour d'1,3 Mo chacune). Après avoir posé peut-être...
Merci ogt, tu as raison, j'utilise une version de Prodad, et en "tuant" le processus, je peux normalement ouvrir Ppro. Encore une fois merci, tu...
Bonjour à tous Si je quitte Ppro CS6 il refuse de redémarrer. Par contre il démarre normalement après chaque redémarrage de l'ordi. C'est...
Je viens d'acheter un pack de transitions : Film Impact Transition v3 pour Adobe Premiere Pro. Il est dit de placer LE DOSSIER complet...
Merci Papygeo pour cette réponse. Il est vrai que ça marche plutôt mieux avec ces marques que je viens d'essayer, mais il y a encore quelques...
Résolu Merci à vous deux Caraîbes et ogt pour ces réponses qui m'ont bien orienté. Effectivement les prises USB étaient en cause (mauvaise...
Bonjour Je m'étonne des temps qu'il me faut pour copier la carte C.F. Delkin avec 28 Gb de rushes MXF sur mon disque dur : 4 heures. Le taux de...
Re-Caraibe J'ai expliqué (plus haut) la manip pour récupérer les longueurs que Twixtor apparemment supprime : "Pour régler ce problème que tu...
Twixtor ne "mange pas les clips" Salut Caraibe Le problème que tu soulève avec Twixtor, si j'ai bien compris, n'en est pas un. Il n'y a pas de...
Bons essais Caraibe et tiens moi au courant, si tu veux bien. Je suis également intéressé par ton cas de figure avec fond bien agité. Chris
Merci Caraibe pour tous ces exemples, ta technique est super intéressante, je ne connaissais pas. En effet je me mets à Twixtor que je trouve...
Salut Caraibe Ta technique est excellente et le résultat assez bluffant. Merci pour ces tutos qui n'interresseront pas que moi. Quant à Twixtor,...
Résolu Je suis confus... car j'ai trouvé le problème... Le problème c'était moi. je ne me suis pas rendu compte qu'en faisant mes tests sur...
Merci ogt de t'être penché sur mon problème et d'avoir fait ce test. Ton plugin était-il, à la base, pour A.-E., tu ne le sais peut-être plus,...
Je viens d'installer Twixtor (pour After Effects) sur ma config CS6. Et tout fonctionne bien sur A.-E. Puis j'ai vu sur des tutos qu'il...
J'ai un graveur de BD depuis deux ans et c'est seulement maintenant que je me préoccupe de gravure BD, il s'agit d'un LG BH 10LS30. J'essuie...
Eh bien merci à tous, je vais moi aussi acheter un petit netbook 10' puisqu'apparemment c'est la seule solution.
Il y a, dans la suite Adobe, le logiciel Prélude qui est dédié à ce genre d'export. Aussitôt ouvert il détecte le lecteur USB où sont stockés les...