Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je réalise des documentaires depuis plusieurs années sur le monde dogon au Mali. l'an passé j'ai réalisé un film sur la...
bonjour est-ce que qu'un pourrait me conseiller un magnetoscope DV pour dérusher... un appareil pas trop cher ...
Je vends une PD-150 DV CAM date d'achat 6 juin 2003 Garantie sony prime support 1 an encore Excellent état opération : 35x10H Drum...
Je vends un trepied complet comprenant :trepied 190 D (utilisation 1 an), une tête 501 ( un mois), un demi bol ( un mois) Prix 200 euros très...
Bonjour, je recherche un trépied Manfrotto 351MVB ou équivalent Vinten ... j'ai une rotule 501 Manfrotto merci de me faire des propositions ...
bonjour, Je viens de terminer un film documentaire sur la construction d'un puits dans un village malien en pays Dogon... Pour cela j'ai suivi...
salut à tous, J'ai un conseil à demander ... Je viens de remplacer le micro d'origine de la PD 150 par un K6 P + ME 64... Problème en...
salut à tous, je voudrais me familiariser avec la prise de son pour des reportages et des interviews... compréhension des bases, choix des...
Je vends une caméra Tri CCD sony VX 2000 E , excellent état. date d'achat 29 juin 2002. Je l'ai utilisé à trois reprises cette année ( temps...