Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, la EX1 permet de nombreux réglages en particulier au niveau des profils ... Mais cela est difficile pour un non professionnel......
Bonjour, Existe t-il des cartes compatibles SXS pro 8 GO ou 16 GO pour la EX1.de même qualité que les Sony . j'ai une piste mais je doute de...
bonjour, je viens de faire l'achat d'une EX1 dans une grande enseigne parisienne. mon manuel est seulement en anglais et les menus anglais...
A vendre Rycote Softie excellent état, très peu servie achetée chez loca images 155,48 euros 2007 PFR-SFT5-MHF Pour Micro : AKG :...
je mets ce message ici pour débattre avec ceux qui travaillent sur FCP et DVD studio pro bonjour, Faire à l'heure actuelle un dvd SD a...
Recherche bloc alimentation pour Z1 ref : CHARGEUR/ADAPTATEUR SECTEUR POUR BATTERIES SERIES L ET F ACV 7OO A Faire offre par mail...
Bonjour, Je vends une Z1E Sony Europe ( Achat chez Alifax Paris) avec silver support jusqu'a fin janvier 2008 Excellent Etat Compteurs :...
Bonjour, Je viens de terminer le montage d'un documentaire d'une heure en hdv à partir d'une Z1 avec FCP 5 Les images en HDV sont superbes...
Bonjour, Je viens de terminer le montage d'un documentaire d'une heure en hdv à partir d'une Z1 avec FCP 5 Les images en HDV sont...
Je vends sony Z1E (européenne) Achat chez Alifax le 14/01/2006 toujours sous garantie Silver support (en cas de problème pendant 2 ans Sony...
Eclairage portatif à utiliser sur Z1 par exemple ... kit Ianiro Divino 6 V max 35 w article 1950 avec batterie très légère 6 V 4,1 AH Ni Mh art...
Bonjour, j'ai un gros souci de montage avec le codec HDV ( zony Z1) ... Je craque ... Je me posais la question de savoir s'il existait un...
Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour trouver une solution à mon problème de gravure avec eye tv 2 j'ai un boitier 410 avec eye...
Bonjour, Il y a trois ans, j'avais réalisé un film documentaire : Yaapo , un puits pour koumbé (Mali) Grâce au site repaire , j'avais pu...
A vendre sac à dos lowerpro Orion Aw Deux parties Partie sac à doc détachable, Partie vidéo photo, grand volume compartimenté Ce sac à dos...
J'essaie à l'heure actuelle une Z1 afin d'envisager le tournage et montage d'un documentaire avec Final cut pro 5... Le but étant de garder la...
Bonjour, Je viens de terminer un documentaire et pour une interview, j'ai utilisé un micro canon (ME 66), j'ai un effet de réverbération ......
A vendre séparement ou ensemble (avec factures) sac Portabrace CSDV4 (prix d'achat 333,5 euros) prix de vente 200 euros Micro K6+ME66 avec...
Bonjour, C'est grâce au forum le Repaire que j'ai pu distribuer mon premier documentaire : Yaapo , un puits pour koumbé et Guénébana...
Salut Je vends ma camera DSR PD 170 . + Grand angle 0.70 boîte d'origine, manuel d'utilisation et bien entendu facture d'achat. J'ai acheté...