Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, de mémoire memorex m'a fait des surprise sur certains dvd mais bon, peut etre qu'à d'autres ca s'est jamais produit, verbatim c'est ce que...
Sinon une solution soit tu ecrases l'image dans le rapport hauteur sur premiere afin de laisser apparaitre des bande noires qui seront visible sur...
Solution radicale mais efficace, mais a mon avis avec une désinstallation propre de premiere, cela aurait peut etre marché, mais si ca marche là,...
L'avi c'est un encapsuleur comprenant differentes normes de compression dont le dv, divx, xvid, etc..
Alors s'il n'ya pas de hachure sur tes transitions (comme pas assez de marges vidéo pour effectuer cette transiton vers l'autre vidéo, ce qui...
salut, pourrais tu avec la ligne rouge de navigation de la time line, te positionner exactement sur la ou les "transitons" en question où le...
salut, regarde les propriétés de ton fichier et si c'est du bon divx que premiere adore,lol,;), dans ce cas soit tu convertis en dv avi ou bien...
salut, le fond noir que tu souhaites rendre transparent ne peut etre plus transparent qu'il n'est déja, c'est le fond noir par defaut en composite...
Il faut faire une désinstallation propre, sur le site d'adobe, il donne la procédure à suivre
A mon avis désinstalle premiere pro 2 proprement, tout retiré ce qu'il y'a en rapport avec pro 2 ainsi que les clefs registres, ensuites...
salut, faut aller dans "edit" "preference" "general" et la tu coches "adapter les dimensions,a+
salut, ce problème est "chelou" comme tu dis, il arrive que lors de prévualisation, qu'à certains moment l'image se réduise par rapport à certains...
et j'ajoute à cette liste le magnifique plugin "sapphire" , ;)
salut, propriété de ton fichier???merci ,;)
salut, pour le lien c'est du real media video, sinon dans le titre il y'a l'effet "swim" et shine de trapcode, cela se fait facilement sous after...
Salut, pourrais je connaitre les propriétés de ton fichier avi (video et audio) merci, ;)
salut, désinstallation propre de premiere pro ici : Manually remove Adobe Production Studio (on Windows) - Support Knowledgebase Bon courage, ;)
salut, le mieux serait de convertir en dv avi afin de travailler plus facilement et fluidement sans afin d'éviter certaines contraintes dans le...
lol, c'est grey's anatomy ici, de bons chirurgiens en effet, ;)
Salut, si tes sources viennent d'acquisition numérique dv, alors reste en export avi dv pour garder la qualité de toutes tes séquences assemblées...