Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, tu places ta vidéo qui apparaitra à linterieur du nuage en video 1, en vidéo 2 ta vidéo principal où le personnage pense, en vidéo 3 ton...
ce genre de désagrément arrive dans premiere pro 2, si cela arrive, on peut aussi aller dans la fenetre du projet, clique droit sur le fichier son...
;), de rien
oui ce type d'animation serait le bienvenue avec after effect, mais sinon dans premiere il faudrait juste créer un titre et ensuite le positionner...
Salut, expose ton probleme ici, c'est tellement agréable de parler et faire vivre un forum au sein de cette communauté tu sais?;)
salut, aurais je mal compris??lol, par rapport à la demande initial recherché plus haut par majora???? il souhaitais en fait une prévualisation en...
Bonjour, effectivement pas de plein ecran du projet (normalement) sur ppro 2 a moins de bénéficier d'une carte spécifique pour affichage plein...
salut, je sais pas si jai compri ton probleme mais confirme moi: ton "in" et "out"? tous les deux, arretent systematiquement la séquence??? dans...
salut,je viens de tester chez moi, je n'ai pas de temps de reponse enorme comme tu indique ,ca se fait quasi instantané, donc voila pour l'info ,;)
Oui exact gégé!
salut, en fait en import directe non, ppro ne prend pas du 3gp en effet mais il y'a un pti truc sympa et qui marche afin d'importe du 3gp, ouvre...
oui, ca depend de certaines polices que tu mettras dans windows et qui seront prise en charge par premiere pro mais ca garantis pas l'affichage...
salut, il y'a aussi la possibilité d'utiliser "linear wipe" ou "balayage linéaire"( je connais pas le vrai nom francais proposé par adobe), ainsi...
Si tu souhaite une solution bonne qualité compressé qui tienne sur un cd type 700 mo, deja exporte en dv avi dans un premier temps, une fois crée,...
salut, tu exportes en quel format??? tes fichiers d'origine quel format? et quand tu parle "d'images" tu parle de "vidéo" ou images dans le style...
salut,essaie de mettre le filtre "remove matte" ou "et tu règle sur "black",a+
Salut, je vois le mode multi cam dans ce cas, tu as tes deux vidéo qui défilent en meme temps dans une fenetre et tu créer des points de coupe en...
lol, ok windsurf, c'est ce que j'essayais de te dire depuis le 5eme post, ;)
Salut, même en faisant "edition" "preference" "general" ???directement sur la fenêtre de pro 2 en haut vers la gauche (menu "edition" à coté de...
lol...gérard, ajouté à cela des crises de nerfs + des litres de cocas ingurgité dans la nuit....pour faire passer la pillule.