Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui avec horizontal flip dans les effets video ou sinon effet perspective( basic 3d) et régle "swivel" sur -180 degré pour inversé
salut, javais connu ce probleme, en mode interlacé les transition fluide et video saccadait, et en désentrelacé le contraire (transition saccadée...
salut, as tu une version d'essai??? Si c'est la cas, c'est normal que la case soit grisée.
salut, a mon avis cela est du a la restriction du systeme limitant les fichiers depassant la barre des 2 gigaoctet sur fichier systeme fat, es tu...
salut, tes deux video? sont elles en format avi dv??
salut, tu vas dans "fichier, "export", "audio", et dans les "parametres", tu règles le canal sur "mono" et tu exportes.
voila, cool, bien joué sinon concernant l'encoder xvid, il y'a une option concernant le "four cc code" tu le règles sur "divx" histoire de le...
salut, fais d'abord comme a dit gégé au poste 29, intalle le dv panasonic, ensuite importe dans virtualdub ta video que tu avais crée sous...
salut, faire un export en divx ou xvid c'est la misere ,lol , les temps d'attente sont horrible, sinon tu exporte en format DV, puis tu utilise...
salut, s'agirait il de son mp3??? en effet, il serait plus judicieux de convertir en wav. Sinon tridarius tu pouvai faire plus simple, "unlink"...
essaie d'installer le codec "Canopus DV" tu devrai pas avoir de soucis, apres ca, ton import dv se fera et il te resteras plus qu'à exporter en xvid.
salut, autant pour moi, j'utilise "virtualdubmod" peut etre different de virtualdub tout court mais sinon, si vraiment tu dois urgemment faire ca...
salut, moi perso, j'utilise un pack codec K-lite v2.80, avec ca aucun probleme niveau codec (comme xvid) Tu peux prendre en version d'essai car...
salut, pour l'histoire d'avoir du bleu dans l'herbe, il faudrai jouer avec les teintes, un peu comme la fonction teinte qu'on trouve sur des...
salut, avec options d'effet tu creé un point clé initial sur les positionnement horizontal et vertical qui sera ton image de base puis plus loin...
salut, il doit probablement s'agir d'un problème codec vidéo et/ou audio, essaie de désinstaller les codec afin que premiere se charge bien, et...
salut, tu peux toujours essayer avec une 80 minute dv et d'enregistrer en mode LP (120 mn), tu perdras un tout pti peu en qualité mais c'est pas...
ah oui...tu appliques dans tes images ou videos (une fois bien placées par rapport au clé crée pour la synchro) des effets de couleur comme...
salut, pour l'avi premiere est sensible a toutes compression xvid ou divx, a moins de convertir au format dv ou bien en te servant d'un script avs...
ah, ok, je comprends, en effet