Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, a moins de ne pas avoir saisi le probleme mais il me semble que dans premiere pro 2, il ya la possibilité d'y ajouter un time code??non?...
salut, ou même pour éviter ca à lavenir, entrer dans les option régionales, remplacer symbole décimale "virgule" par symbole "point", et apres il...
salut, peut etre le plugin time code sur pp1.5? je sais pas si ca existe dessus.
salut, quel est la durée de ton image??? (click droit de l'image psd sur la time line et "durée") en rallongeant la durée as tu 100% vitesse...
salut,premiere n'apprecie pas trop les divx, soit tu converti en dv type 2, soit avec virtuadub avec le codec panasonic dv, ou bien avec ca:...
salut, tu fais "ajouter a la file d'attente de rendu" ,tu régle le parametre de rendu sur "optimale" , module de sortie sur "non destructif avec...
salut,il faudrai à mon avis nettoyer la base du registre avec toutes les clefs ayant un lien avec premiere pro 1.5. Avec premiere pro 2, c'est la...
salut, dans la fenetre projet la ou se trouve le fichier son tu mets "off line" puis apres tu "relink media" et normalement le son se fera a...
salut, si tu as plus de son, fais ceci, met off line le fichier son origine dans la fenetre projet et ensuite fais "relink media", peut etre que...
salut, peut etre qu'il ny'a pas réponse à ta demande pour l'instant, mais un peu de patience et un peu de tolérance, lol,;)
salut, adobe pro 2 est avant tout fait pour travailler en dv avi type 2 ou hdv (si bonne machine), on peut travailler avec d'autres formats...
salut, a mon avis il suffirait d'installer les codec, car apparemment il detecte plus les fichier mpeg comme fichier valide, alors qu'on peut en...
salut, si tu a changé dans les options décimal de windows la virgule en point et que tu t'y es pris a lavance, tu devrais meme plus avoir ce...
salut, je sais pas si les methode avec cache de piste pose probleme sur premiere pro 1.5, car les explications fournies marchent pour premiere pro...
salut, essaie de faire ceci : le fichier video principale ( celle qui te sers à creer tes séquences sur la time line) qui est dans la fenetre du...
salut, non pas specialement que pour le son mais egalement la video, c'est un bon utilitaire pour convertir une video avec les codec appropriés et...
salut, ca doit etre un fichier avi compression divx ou meme xvid, soit tu converti en format dv avi type 2 ou avec une bidouille qui permet de...
as tu essayé window media classic??? sinon prend ton fichier qui veut pas s'ouvrir et importe le dans virtualdubmod, et sauvegarde ce fichier...
RE, essaie ceci, 'jimagine que tu double clik pour ouvrir ton fichier afin de le lire sur media player??? alors dans un premier temps ouvre media...
sinon autre solution, regarde au niveau des gestions alimentation, (panneau config, affichage)et tu coche tout sur "jamais" et refais ton export