Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à toi, c'est sympa, ;)
Avec le titreur de ppro avec un cache blanc qu'il soit carré rond rectangulaire ou autre, appliquons du shadow de la meme couleur autour de ce...
salut questions: As tu placé des effets particuliers? Es tu en mode veille???qui sactive au bout d'un certain nombre d'heures?et pouvant faire...
salut, tu crées une nouvelle séquence et tu place l'autre séquence (affiché dans la fenetre projet) contenant ton montage sur la time line de...
salut essaie la touche (%/ù), pointe la fleche sur un des blocs de fenêtres ancrés dans pro cs3 (projet,time line, fenetre montage, source et...
Regarde les réglage de tes projet sur AE, ctrl +k, et vois si c'est en pal dv (1.07) ou pal dv wide screen (grand ecran 1.42) et adapte les...
et surtout n'oubliez pas de changer dans les options regionales de windows, le symbole décimale "virgule (,)" par le symbole décimale "point (.)"...
ha oui pour repondre, au probleme de didg78, aurait tu par hasard laisser le mode dalimentation du pc en mode "veille au bout de certaine...
Mais des fois, quand on a affaire avec de soit "disant pro" sur la hotline, on a le sentiment de leur en apprendre + qu'ils n'en savent, je dis ca...
salut, avec leffet cercle et en jouant sur l'adoucissement des bords et en reglant sa taille par rapport à la tete, et ensuite tu as ta video...
salut, c'est une bonne chose de pouvoir profiter d'une bonne vision grand format, si ca peut t'aider, pointe la fleche sur la fenetre time line,...
salut ,dans effet video, dossier "generate/génération", il y'a l'effet cercle/circle, piste 01 tu places la video normal, piste 02 la meme video...
ah oui il s'agissait d'un élément cutté, ok, lol, mais bon... avec plusieurs ca marche aussi,;) voila, :D
salut, pour avoir des éléments cutté dans la time line de premiere pro vers after effects, tu vas dans le adobe dynamique link de premiere, "créer...
salut, y'a t-il un effet particulier que tu aurais appliqué vers la fin???
slt, soit tu aura une transition qui se fondra en noir su r ton image et la video apparait brusquement ou bien apres l'image, un noir apparait...
Entièrement d'accord avec RDA, il faudrait peut etre faire un bon nettoyage niveau codec, nettoyer sa base de registre, faire les mises à jour, et...
Salut, normalement ici: C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS3\Plug-ins\en_US J'ai constaté par ailleurs des effets manquant sur CS3...
salut,sur after effects il y'a ce plugin qui le permet "CC Mr mercury" dans le dossier simulation, voila,;)
salut, j'ai le meme problème qui vient de se produire mais avec des dvd-r où le media ne serait plus reconnu, pourtant j'avais gravé juste à...