Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, ou a moins qu'il souhaite que les deux sons soient mixer en un son et en mono, donc "export audio" puis "réglage" de la couche audio en "mono".
super, tres bon truc pour combler le filtre "clip" ou "decoupe" qui manquait cruellement sur cs3, et pour la valeur 11 qui est tres bonne, et pour...
oui exact, il s'appelait "clip" dans pro 2, pour faire des bordures colorés et disparu dans pro cs3, et comme bien d'autres d'ailleurs ce qui est...
Ok, merci pour les précisions, ;)
salut, je dirai que c'est normal, j'imagine que ton acquisiton en dv te procure un fichier "avi" de 13 go pour 60 minutes, alors qu'en hdv ton...
ah oui,dernier détail pas méchant, si vous êtes sur un projet 4/3, que votre sortie video se fait sur une télé type 16/9, dans "réglage lecture"...
Hé bien voila, super!!!bon montage ,;)
Pour avoir du plein écran sur une des parties des cadres de premiere pro cs3, il y'a pour certain où la touche "ù/%" suffisait pour que cela...
Pour précisions, cela marche parfaitement sur premiere pro 2 et cs3, A+
salut, pour avoir un affichage de son montage automatiquement et adpaté sur lécran moniteur 2 via overlay(et non une fenêtre ou autre fenetre...
tu peux egalement créer une nouvelle séquence dans laquelle tu glissera ta séquence référence contenant toutes les images de ton plan afin de...
hey non,;) as tu essayé de glisser un de tes "dossierxxx" du chutier de premiere pro (contenant les succession dimages formant ainsi ton plan)...
Salut, problème format?Divx?Converti en format compatible premiere pro ou en important par le biai de "avs" (avisynth script-DirectShowSource) Tu...
salut, à partir de la fenetre de ton windows où se trouvent tes dossier fais "ctrl+a", ils seront tous selectionnés, en pointant ta fleche souris...
salut, pouurais tu indiquer les propriétés de ton fichier?? Résolutions, fps, audio, merci
salut, tes videos sources??sont bien en dv pal ou autre??résolution?? Ton projet???Il est en quoi?Quel Réglage? Sur ta time line, y'a t-il...
En effet sur cs3 ca marche tres bien directement mais pour pro 2, il faut passer par une ptite bidouille,;)
Sur premiere pro 2 tu peux importer ce fichier via la technique que j'avais décrite auparavant, il te faut : Virtualdubmod Avisynth ffdshow...
Salut, la croix c'es tout simplement un plugin dont la date limite d'essai a expiré et dont tu dois enregistrer et acheter, bcc (boris continum...
salut, je confirme en ce qui me concerne, k-lite marche tres bien avec adobe, et je n'ai pour l'instant rencontré aucun problème.