Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Klim est l'expert du son, et conseille tres bien d'un point de vue pratique et technique, merci, ;)
salut, tu peux toujours prendre des plugins transition "burger", ils sont gratuit en téléchargement ici:Transitions Télécharge "transition...
lol, hé bien voila, nous y sommes.... je me doutais bien qu'il y'avait bien cela, donc tu vas tout simplement exporter ce pti fichier mono en wave...
Peux tu me dire les propriétés de ton fichier vidéo et audio
et aussi, si tu veux une troisieme piste audio, pareil, add tracks after last track
ok, essaie ceci, fais "unlink", pour dissocier vidéo et son, ensuite tu fais "couper son" (celui qui est forcé par premiere en audio 3), tu fais...
Pro 2 pas très amis avec xvid et divx si c'est bien ce type de vidéo,à moins de faire ca pour les importer sans problème:...
Salut, la solution serait de convertir en fichier dv.avi ou d'essayer de changer l'extension en mpg.
salut, cette piste son? Serait-elle en mono?
salut,as tu essayé un clique droit sur ta vidéo de la time line dans pro 2, "field option", ensuite "reverse field dominance". Teste pour voir.
Exact, je garde toujours les photos en gros format d'origine pour animer, car si adapter les images importés a la taille projet, les images seront...
salut kilia, il m'est arrivé la meme chose à savoir prendre des éléments de la time line d'une séquence et la coller dans un projet qui regroupe...
salut, as tu essayé d'ouvrir un bloc note par exemple, d'ecrire ton texte dessus avec la police "herman" et copier du bloc note pour enfin le...
Conversion en avi dv, ou bien avec une astuce basé sur script avisynth et ffdshow, voir ici:...