Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le conseil. Connaissez-vous des sites où je peux justement voir un peu les prix de ce genre d'éclairage ? Pour instant j'ai trouvé que...
Oui effectivement c'est très simple, j'avais exagéré un peu :)
Si ça marche, ça pourrait être la bonne solution, il suffit de ne pas prendre le cliché au moment de la bascule. Avec les deux régulateurs de...
Justement sur les onduleurs line-interactive je n'ai pas vu qu'ils protégeaient de sous-tension, mais uniquement de surtension et de pics. Mais...
Oui c'est possible comme solution, mais un peu extrémale pour l'instant. :) Et puis c'est un peu la galère de tout brancher en même temps, le...
Non, parce que c'est du stop motion, c'est-à-dire "image par image". Pour un plan qui dure par exemple 10 secondes il faut compter 250 poses, ce...
Proposition intéressante, sauf qu'en tournage tu restes parfois des heures à tourner un plan, donc difficilement réalisable.
J'hésite, je pense que la solution plus économique serait d'acheter un onduleur on-line entrée de gamme, autour de 400 euros, plutôt que les spots...
Merci pour les réponses, ça commence à s'éclaircir :) Par contre oui, c'est du matériel un peu cher, ça commence à partir de 400 euros. :(
D'accord, peut être c'est une solution. :) Par contre j'ai regardé un peu les descriptions de certains onduleurs on-line et j'ai vu qu'ils...
La puissance de l'éclairage est assez faible, en total cela ne dépasse jamais plus de 400-600W. Pour les modèles il s'agit des lampes à...
Bonjour à tout le monde ! Je suis cinéaste amateur et je tourne actuellement chez moi un petit film d’animation en stop-motion. Je suis...