Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plus simple pour répondre à tout ça, voici une copie de ce qui est indiqué sur la boite : [ATTACH] Alors c'est parfait non ? Le tout c'est...
Et en vous mettant à ma portée ça donne quoi ? Car là je ne comprends strictement rien !
La première utilisation de ce caméscope c'est effectivement de me filmer ! Mais je ne compte pas m'arrêter là ... Donc les prochaines formations...
Le problème du jack est en cours de règlement (un adaptateur est en commande). Je n'ai évidemment pas l'intention d'acheter un autre...
J'ai la boite complète : l'émetteur, le récepteur, le micro-cravate et le micro main ... Je ne peux pas l'essayer car le jack du récepteur (à...
Il est fourni avec les 2 : un micro-cravate et un micro main ... Je n'ai vraiment pas envie de m'enquiquiner avec des fils ! Je repose donc ma...
Il me faut du temps pour admettre certaines choses ! Et surtout, il faut que je comprenne pour les admettre ces choses ... Et oui : je suis comme...
Finalement je me rends compte que, contrairement à ce que je pensais, les 2 ports USB en face avant de mon PC sont bleus. J'en déduis donc...
J'en ai tenu compte Mike34 ... J'ai commandé ce que tu as proposé ! Merci pour l'aide apportée, et merci aux autres aussi !!
MDR ... C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ...
Et voici que Mike34 s'y met aussi ... Mais c'est incroyable tout de même ! Vous n'en avez pas marre ??? Mes questions en cascade ? Ce sont des...
Ça marche ... Par contre chez Thomann y'a pour plus cher de frais de port que de produit ... Et apparemment chez Amazon ils ne connaissent pas...
OK ... Merci ! Et ce genre d'adaptateur pose moins de problème au niveau du caméscope ? Pourtant cela doit « tirer » tout autant sur la prise...
Ecoutes caraibe ... Si c'est pour critiquer systématiquement tout ce que j'écris, le plus simple c'est de t'abstenir ! J'en ai marre de cette...
Ah oui ? Il vaut mieux un adaptateur souple alors ? Des modèles à nous suggérer SVP ? Par ailleurs, que signifie TRS ??
Tu as corrigé le message ... Je n'avais pas vu ! Désolé ... Et merci pour les infos ...
Celui-ci est dans le bons sens et il est stéréo des 2 côtés ... Reste à savoir si le fait qu'il soit stéréo suffit à affirmer que le nombre de...
Je lis qu'il est « jack 3,5 mm mono mâle vers jack 6,35 mm stéréo femelle » ... Donc il y a encore ce problème là à vérifier ? Il faut qu'il soit...
Non ! Il n'est pas bon ... Il me faut l'inverse !
Tu penses Caraibe mais tu n'es pas sûr ? Tu vois que ce n'est pas si simple contrairement à ce que tu affirmais tout à l'heure ...