Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne pensez-vous pas que vous abusez légèrement là ? Ça c'est gênant ... Certes je peux surélever légèrement le micro mais ça veut quand même dire...
Tu me gaves avec ton air condescendant ! Tu comprends ça ? Si vous voulez que je comprenne vos réponses, mettez-vous à la portée des gens...
Vous ne vous pouvez vous empêcher hein (la Mère Poulard) ? Vous adorez mettre de l'huile sur le feu ... C'est lamentable ! C'est cadré comment ?...
Navré si mes questions te gavent ! Mais quand je ne comprends pas, je ne comprends pas ! Je n'ai pas de réponse à ma question, alors je cherche,...
Merci beaucoup pour cette explication ! Mais je n'ai strictement rien compris ... Et, surtout, je ne sais toujours pas si un micro à poser (à côté...
Moi je n’en étais pas certain ... Je ne sais pas encore ce qu’est un micro PZM mais, si je comprends bien, il faut le laisser dans le plan...
Bien ... Par respect pour tous ceux qui ont cherché à m'aider (je les en remercie infiniment !) sans chercher à me mettre systématiquement plus...
Y'en a pas mal qui ont fait l'école du rire à ce que je vois ? Le problème c'est que votre humour de bas-étage ne fait marrer que vous !
Décidément ...
Évaluation de quoi STP ??
Ça commence à être pénible ! Tu ne crois pas ??
Bon ... Alors je vais encore une fois répéter ce que j'aimerais faire (cela me permet d'augmenter le nombre de messages, puisque certains...
Merci ! Mais cela ne répond toujours pas à ma préoccupation ... Et grâce à ce nouvel échange on va pouvoir encore écrire un épisode de plus ... Et...
On parle bien de micro-cravate seul à brancher sur l'ensemble déjà en ma possession ?
??????????
Effectivement ce post ne me dit plus rien ! Mais est-ce un ensemble complet (E + R + micro) ou est-ce uniquement le micro ?
Sans commentaire AQW333 ...
Je n'ai rien compris à ta réponse qui, par ailleurs, n'apporte absolument rien ! Alors à quoi bon cette réponse ? C'est juste pour me faire...
Ba oui ! Je prends les problèmes l'un après l'autre ... Comment puis-je faire autrement ? Et encore une fois, si tu n'as pas envie de répondre,...
Une fois de plus je ne vous suis pas ! Je ne veux surtout pas bricoler ... Ne me dites pas qu'on ne peut pas trouver un micro-cravate « classique...