Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je possède depuis peu un Sony AX53. Comment régler le zoom pour n'avoir aucun grossissement de l'image SVP ?
Il est où le problème ? C'est très simple : en dehors de l'attitude odieuse (n'est-ce pas giroudf ?) de certaines personnes, je n'ai réussi à...
Faites donc comme bon vous semble ! 215 messages pour arriver à un tel fiasco je m'en serais bien passé ! Ne dit-on pas souvent qu'il est...
VAS TE FAIRE VOIR !!!! Je suppose que tu ne me dirais pas tout ça si tu n'étais pas si anonyme ... Je te mets au défi de venir me dire tout ça en...
Ne faites pas comme tous ces journalistes ! Ne sortez pas ma phrase de son contexte SVP ! Je dis ce que je pense ! Un certain nombre de...
Encore une fois ce n'est pas une réponse ! Pourquoi, techniquement, est-ce mieux ? Qui peut le plus, peut le moins non ?
Je vois que tout le monde s'amuse bien ... C'est parfait ! Moi je vous laisse à vos gamineries car j'ai mieux à faire !!
Cela ne veut rien dire ça ! Le son à 3 m va me satisfaire s'il est bon ! C'est tout ...
Vous êtes pitoyables ... Vous n'avez donc rien de mieux à faire ??
C'est la seule chose qui l'intéresse ... C'est incroyable ! C'est pour cette raison que vous ne répondez à chaque fois que partiellement (voire...
Pourquoi pas en stéréo SVP ? Puis-je le mettre près de la caméra et avoir un excellent résultat ?
Arrêtez avec vos blagues à cent balles ! Je ne comprends pas votre réponse ! Pourquoi cette obstinance à ne pas répondre à mes questions ?
Celui-ci Rode VideoMic Pro Rycote Micro à condensateur pour caméra: Amazon.fr: Instruments de musique alors peut-être ? Mais il n'est a priori pas...
Ah ? Il y a donc 2 modèles ? Bon ... Et pourquoi cette restriction SVP ? Le caméscope est bien stéréo non ? Et toujours pas de réponse (ou alors...
Je ne comprends pas pourquoi vous répondez ça ???
Et après tu t'étonnes que je t'envoie dans le mur ? Je n'en veux pas de ta solution ! J'ai acheté un caméscope ! Ce n'est pas pour me servir de ma...
Juste pour être certain, il s'agit bien de ça Rode Stereo VideoMic Pro à Electret: Amazon.fr: Instruments de musique ? Et ce micro, posé sur la...
C'est typiquement moi ? Effectivement ! Tu as vu le prix du Rode videomic Pro ?? Et, encore une fois, ce n'est pas la solution que je veux...
Yes ! Je suis exigeant ... avec les autres ... mais surtout avec moi ! Vous ne voulez pas prendre en compte mes exigences, alors évidemment on va...
Sans commentaire ... Cela aurait été vraiment dommage de ne pas poster ce message INUTILE et déplacé, qui fait grimper le compteur et, surtout,...