Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous les pros (et les autres aussi lol) ... Tout d'abord je voulais dire que j'ai pas mal galéré mais que, finalement, tout doucement,...
Encore une chose SVP ... L'idée de visionner mes essais sur la TV est excellente ! Mais pour ça j'ai besoin d'un câble HDMI / micro HDMI ......
Ok ! Super alors ...
30 m ? Euh ... Je suppose que vous plaisantez ?
Idée !!! Mais j'en ai des casques ! Tout d'abord je cherche le casque livré avec mon micro HF Mac Mah ... Je branche le jack : rien ! Mais Serge...
J'essaie trop souvent (on me le reproche assez) de voir à l'avance tous les problèmes qui peuvent se poser (je suis ce qu'on appelle quelqu'un de...
Bon ! Je ne suis vraiment pas doué (mais ça vous le saviez déjà !) : impossible de faire fonctionner correctement le micro Rode sur mon PC ......
Demain je dois recevoir le micro-cravate ... Donc je saurai si ça vient du micro ou du caméscope ...
Oui ... Bien sûr ! Mais le rôle premier d'un smartphone n'est quand même pas de photographier ou de filmer ... Cela fait tellement d'autres choses...
Vous feriez mieux de répondre et de me dire si vous aussi avez des problèmes d'accès au forum !!
C'est HORS DE QUESTION ! Je finirai bien par y arriver ! NB : J'ai un mal fou à accéder au forum ? Pas vous ?
Je n'ai pas d'autres micros ...
Je ne sais pas si c'est un très bon logiciel son mais c'est une galère pas possible pour le paramétrer ! Déjà pour choisir le micro c'est tout un...
J'ai Audacity ... Mais il ne reconnait pas mon micro ! J'ai fait plusieurs essais et le son est inaudible !
Je n'ai pas encore de casque ... Désolé !
Oui ... Merci ! Je sais ça ... Mais je n'ai pas d'appli pour tester ça !
Très drôle ... Et j'enregistre où ? Et j'écoute où ?
sur l'ordi ? Comment ça ?
Je n'ai pas d'autres appareils sur lequel essayer un micro !
J'ai changé la pile du micro : rien de changé ... Sans la rallonge ? C'est le cas quand je pose le micro sur la caméra ... Le mini-jack est bien...