Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde ! Je reviens sur ce topic uniquement pour vous donner des nouvelles de mon projet, qui avance grâce à tous vos conseils. Je...
J'ai finalement trouvé ce Tuto qui résume assez bien ce que je recherchais. Un peu long et peux être pas aussi poussé que la version payante (ni...
Sur AE, j'ai réussit à faire une animation de map (style au début du Seigneur des Anneaux) au bout de 96H de taff X). Oui merci beaucoup c'est...
Bonjour tout le monde ! Je suis débutant avec première pro et je cherche à recréer cet effet que l'on voit dans la série Transperceneige (mais...
Par tension trop élevée tu veux dire un adaptateur secteur au dessus de 12v ?
C’est fait ! Je laisse le topic ouvert jusqu’a réception et test des adaptateurs (40 euros les deux, soit le prix du pack de panneau led lol ça...
OK ! Alors celui là je pense que c'est le bon :...
Ok, on va y arriver : Si je suis ton raisonnement, je devrais prendre ce type d'adaptateur : Poppstar - Bloc d'alimentation Universel AC DC...
Un très grand merci pour toutes ces réponses précises et claires ! Voici ce que dis la notice des Neewer CN-304 : Power : 18.24W (Donc moins de...
Bonjour à tous ! Je me lance depuis peu dans la vidéo YouTube et pour mon éclairage débutant j’ai pris 2 panneaux led Neewer CN-304 Problème :...
Ah oui pas de souci je vais suivre ce conseil, c'est que je n'avais pas encore renvoyé le tascam du coup j'ai testé de voir si ça fonctionnait avec.
Rebonjour tout le monde ! Alors vous allez rire. J'ai bien acheté le micro cravate conseillé (BOYA) mais quand je le branche au TASCAM, il...
Un grand grand merci à vous deux, ça me fait des économies et pour me lancer dans ma chaîne youtube c'est top ! J'aurais l'occasion d'évoluer plus...
Merci, ça sera l'idéal pour alimenter le boîtier ! Merci Homero je vais revoir ma stratégie je pense. Je croyais qu'avoir un enregistreur...
Bonsoir Homero ! Je ne m'y connais pas bien en micro XLR, je ne saurais pas lequel choisir ni pour quel usage. Je ne sais même pas faire la...
Et dernière question avant de clôturer le topic. Avec Amazon, j'ai la possibilité de renvoyer le videomic pour l'échanger avec celui-ci : Tascam...
Bonsoir Saint Kro et LiquidPro ! Désolé du retard de réponse, je regardais ALIENS (c'est pardonnable n'est-ce pas?). Un grand grand merci pour vos...
Bonjour à tous les membres du forum, Je me présente : MrLeManant ! Je suis nouveau dans le secteur du son et j'ai pris conscience qu'il me...