Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
homero, il n'y a pas que manfrotto qui propose ça, je l'ai sur un monopod Benro ;-) mais je ne sais pas si ce modèle et toujours en vente, par...
Je ne t'ai jamais parlé de DSLR qui sont en 4.2.0. et donc qui auront le même type de faiblesse dans les basses lumières. ;-) Au final je pense...
Le problème c'est que ton matériel n'est peut être pas très adapté à ton activité, même si je trouve l'XA10 très sympa comme petit caméscope il...
Ben, Oui moi aussi je m'interroge. Dans un concert, même en piano bar la lumière créée l'ambiance générale et si tu veux changer ça tu vas devoir...
Il y a aussi un autre aspect, certains monopod ont la possibilité de laisser se déployer trois petites tiges, servant de pieds sur le dernier...
Enfin la compression va surtout en étalonnage faire apparaitre des macros blocs, c'est surtout le 4.2.0. qui réduit considérablement les...
FredL tu es la deuxième personne qui parle de souci avec la Sandisk extreme pro de 64Go en RAW? Perso j'utilise des Extreme Pro de 32Go mais que...
Tu as l'embarras du choix, Manfrotto, Benro, Gitzo, etc..... Par contre soit tu as un blocage rapide des éléments et alors choisis une bonne...
tseuk je n'ai pas encore testé le 5D MKIII mais autant que je m'en souviens l'un des reproches le plus courant pour ce boitier était que ses...
Pour l'étanchéité même partiel, non, je pense qu'il faudrait regardé vers les petite cache comme la viewfactor ou autres modèles du genre pour...
Les DSLR Canon ne produisent que des images en progressif, pas d'entrelacé. je précise bien les Canon car ce n'est pas le cas de tout les DSLR....
Bien entendu le RAW permet des résultats inégalables avec un fichier H264 en 4.2.0. mais pour le piqué ce n'est jamais un problème, c'est fgacile...
Ben non pour moi c'est pas clair, mais bon il n'y a peut être que moi qui ne comprends pas???? Une image de DSLR sera toujours plus proche d'une...
Certes refaire le contraste va augmenter les micros contraste, mais je parle surtout d'un renforcement de netteté qui est bien appliqué à...
Bien ça dépend à quoi tu l'as compare car je trouve que en faible luminosité elle s'en sort bien au contraire. Tu peux tout à fait l'utiliser à...
De tout manière je veux pas te faire peur mais si le pré-ampli interne du 70D est comme celui des aux DSLR Canon, ton NTG2 risque fort de ne pas...
Magic Lantern ne s'installe pas à proprement parlé dans ton boitier c'est une sur-couche que lit le boitier lorsqu'il démarre, cela ne change pas...
Je n'ai pas vue cette émission mais il y a en effet beaucoup d'émission tournée aux DSLR, c'est aussi le cas des home concert de W9. Apès je suis...
Pour avoir la qualité et le piqué comme tu l'annonces, cela passe par l'étalonnage, car il est préférable avec un DSLR de descendre au maximum la...
C'est toujours la même histoire, il faut impérativement sans tenir aux disques testés et éprouvés et parfois, voir souvent, les disques les plus...