Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis pas très au courant des config PC pour Resolve, j'imagine que tu as sur le site une aide, comme pour le Mac, pour les configuration...
Oui, je ne sais pas si je te comprends bien, mas si tu penses que la démocratisation des logiciels d'étalonnage risque de faire du mal à ce...
Oui j'en ai une. ;-) Mais as tu la bonne adresse pour la hotline car je suis étonné que la réponse traine en longueur?? Adresse moi par message...
Ben si à part si je me gourre, ça m'arrive aussi mais ça doit être un Tri CMOS ClearVid Exmor, non. :suspicious:
C'est marrant que tu demandes que l'on place dans Resolve un module de stabilisation façon Adobe, alors que justement Resolve est une référence au...
A partir du moment que tu es en RAW tu peux très bien demander un rendu en 4K à partir de ton 2.5K. Bon tu me diras que tu peux le forcer depuis...
Si tu as un problème, envoies un message ainsi qu'une séquence au service technique de Blackmagic en Angleterre, eux seront à même de régler ton...
Pourquoi vouloir sous exposé une image si on utilise un capteur CMOS?? Vous voulez absolument faire monter le bruit dans les basses lumières, à...
Je ne connais pas toute les marques qui emploient ces nouveaux Led mais il me semblent que c'est le cas par exemple de cineroid avec leur L10C-5K,...
Le plus qualitatif serait de repartir des diapos en effet, mais si ce n'est pas possible, après avoir fait l'acquisition de la VHS en numérique,...
Oui, mais il faut tout de même rappeler que MONTEUR c'est un métier, ETALONNEUR aussi, et que on ne s'improvise pas monteur ou étalonneur du jour...
Si tu parles un Anglais tu peux envoyer un message à Blackmagic ou tu expliques ton souci et ils sont très réactif et prennent ce genre de suivi...
Oui c'est intéressant. ;-) Par contre ça démarche est un peu particulière, bon note que c'est pour ça que c'est intéressant, mais ce n'est pas la...
Vous avez aussi tout simplement Resolve, qui va vous permettre plus de souplesse dans les corrections, et qui peut très bien marcher depuis un...
Je n'ai aucun problème, ni de carte ( avec des Sandisk Extreme Pro 32Go à 95Mb/s) ni du coté de Resolve et ce sur un MacPro aussi bien que sur un...
A oui si c'est le 50 images/s pour du Full HD en effet le 5D MKII et d'ailleurs il me semble qu'il n'y a que le Eos IDC chez Canon qui le fait....
guy-jacques, le 5D MKII est toujours un bon appareil aussi bien pour la photo que pour la vidéo pour moi, bien entendu le 5D MKIII est plus...
Dans le principe tu as tout à fait raison lorsque tu dis que l'étalonnage est affaire de choix personnels, mais bon comment veux tu apprécier...
ça semble pourtant la meilleure solution. ;-) mais c'est à toi de voir. Car au final placer un adaptateur te fera perdre de la qualité, pour...
En fait il faut revenir au fondamentaux... Un logiciel de montage est fait pour monter des plans, pas pour faire des corrections couleurs et les...